logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

illiCo Travaux accueille trois nouveaux franchisés en formation

Publié le

L’enseigne de courtage en travaux illiCo Travaux poursuit son développement en franchise et accueille, pour sa session de formation initiale de mai, trois nouveaux futurs courtiers, Simon Bordes, Vincent Clareton et Fabien Gérard, qui ouvriront respectivement leurs agences à Auch, L’Isle-sur-la-Sorgue et Fismes-Tinqueux.

illiCo Travaux accueille trois nouveaux franchisés en formation

IlliCO travaux

Faites de votre passion un métier !
Le n°1 du courtage en travaux & suivi de chantier

Simon Bordes : futur franchisé illiCO Travaux de Auch

Ingénieur de formation, Simon Bordes a travaillé pendant 20 ans dans le bâtiment mais aussi comme responsable ou directeur de services techniques dans la santé et des collectivités locales.

Passionné de rénovation et avide d’entreprendre, il a finalement décidé de devenir franchisé illiCO Travaux pour ouvrir son agence de courtage en travaux à Auch, dans le Gers.

Vincent Clareton : futur courtier en travaux à L’Isle-sur-la-Sorgue

Titulaire d’un BTS Transport et Logistique, Vincent Clareton a travaillé pendant 16 ans pour l’entreprise de BTP Colas.

Arrivé à 40 ans, face à l’absence de perspectives d’évolution dans son entreprise et passionné par le suivi de chantier, il décide de créer son entreprise.

A cet effet, il choisit de devenir franchisé illiCO Travaux pour devenir courtier en travaux à L’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse.

Fabien Gérard : bientôt courtier illiCO Travaux à Fismes-Tinqueux

Menuisier salarié pendant 10 ans, Fabien Gérard est ensuite devenu conducteur de travaux pendant 11 ans à la suite d’une formation complémentaire.

Polyvalent, professionnel aguerri du bâtiment et mû par une solide volonté d’entreprendre et de se lancer de nouveaux défis, il décide de devenir franchisé illiCO Travaux pour ouvrir son agence sur le secteur de Fismes-Tinqueux, dans la Marne.

Actuellement en formation initiale, les trois nouveaux courtiers ouvriront prochainement leurs agences pour étoffer le réseau et renforcer son maillage du territoire.

Si vous aussi, comme Simon, Vincent et Fabien, vous êtes passionné de rénovation et de travaux et souhaitez devenir courtier en travaux avec une enseigne leader de son secteur et en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise illiCO Travaux pour en savoir plus.

Mots clés : Formation
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de IlliCO travaux

Faites de votre passion un métier !

Vous souhaitez devenir l’interlocuteur unique de tous vos clients dans leurs projets de travaux ?Devenez franchisé illiCO travauxAttiré par l’univers de la rénovation ?
illiCO travaux est un réseau de franchise spécialisé dans la mise en relation de particuliers et de professionnels avec des artisans sélectionnés pour leur qualité, leur fiabilité et leur compétitivité. 
Créée en 2000, illiCO travaux est l’enseigne pionnière du courtage en travaux. Forts de nos ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top