logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Door-in débarque sur Toute la Franchise

Publié le

Créée en 2019 et tout juste déployée en réseau, la franchise Door-in entend révolutionner le secteur du syndic de copropriété par la centralisation des missions administratives chronophages et alourdissant les frais de structure. L’enseigne recrute ses futurs partenaires sur Toute la Franchise.

Door-in débarque sur Toute la Franchise

DOOR-IN

La franchise de syndic de copropriété sans les contraintes administratives
Rejoignez la franchise de néo-syndic innovante qui réinvente le métier de syndic de copropriété !

Une franchise accessible à différents profils

L’une des grandes forces de la franchise Door-in est de s’adapter à tous les profils de candidats. Et ce, grâce à une formation sur-mesure qui prend en compte le bagage initial de chaque franchisé.

  • Gestionnaire de copropriété souhaitant ouvrir son propre cabinet
  • Agence immobilière souhaitant élargir son offre en intégrant la gestion de copropriété
  • Professionnel de l’immobilier ou cadre en reconversion

Quel que soit votre profil, grâce à la formation initiale complète et l’accompagnement de la tête de réseau, vous pouvez ouvrir votre cabinet de syndic de copropriété en franchise avec Door-in.

Door-in : un modèle économique rentable

Aucun local nécessaire, aucune masse salariale si ce n’est la rémunération du dirigeant, un investissement initial faible de seulement 15.000€, un potentiel de chiffre d’affaires de 200.000€ après deux ans d’activité, des charges fixes réduites au maximum grâce à la centralisation des tâches administratives (comptabilité, recouvrements, juridique) : l’atout principal de la franchise Door-in est son modèle économique extrêmement rentable qui permet à chaque franchisé de se concentrer sur le développement de son portefeuille client, sa relation commerciale et le développement de son activité.

Alors si vous souhaitez ouvrir un cabinet de syndic de copropriété avec une enseigne proposant un accompagnement complet et un modèle économique performant, rendez-vous sur la fiche franchise Door-in pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DOOR-IN

La franchise de syndic de copropriété sans les contraintes administratives

Door-in, l'offre de néo-syndics innovants qui réinvente le métier de syndic de copropriété !
Door-in réinvente le métier de syndic et propose un concept clé en main pour se lancer sur ce secteur à fort potentiel. 
Le métier de syndic de copropriété est passionnant. Il est polyvalent, varié, on n’y vit peu de routine et les relations humaines y ont une place prépondérante. 
Pour autant, devenir indépendant et monter son cabinet peut sembler compliqué ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top