logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Cap Martinique : Babychou Services, partenaire de l’équipage des Parrains Marins

Publié le

Le réseau de garde d’enfants à domicile Babychou Services a décidé d’accompagner l’équipage des Parrains Marins, lors de la deuxième édition de la course Cap Martinique. Cette course transatlantique solidaire débutera le 1er mai prochain de la Trinité-sur-Mer, pour une arrivée prévue à Fort-de-France aux alentours du 22 mai, soit 3.800 miles nautiques (environ 7.000 km) de navigation sans escale. Tout au long de cette course, les Parrains Marins, qui soutiennent l’association Enfants du Mékong, resteront en lien avec leurs filleuls, mais aussi avec le grand public, afin qu’eux aussi puissent suivre la course de plus près.

Cap Martinique : Babychou Services, partenaire de l’équipage des Parrains Marins

BABYCHOU Services

Une autre idée de la garde à la maison
Garde d'enfants de 0 à 12 ans

Cap Martinique, une course sans escale pour des marins amateurs et engagés

Cap Martinique est la première transatlantique sans escale ouverte aux amateurs, reliant La Trinité-sur-Mer à Fort-de-France, avec une île de Madère à laisser à tribord. Elle est ouverte aux solitaires comme aux duos. Chacun des bateaux doit porter les couleurs d’une cause de développement durable ou sociétal, et lui apporter une visibilité importante.

Parmi les navigateurs engagés dans cette aventure aussi bien sportive que solidaire, le duo Eric d’Aboville – Sébastien de Larminat constitue l’équipage des « Parrains Marins », qui soutient l’association Enfants du Mékong. Marins confirmés, ils relèveront ce challenge à bord de leur bateau nommé Phochit&Phirun, des noms des deux enfants qu’ils parrainent. 

Un partenariat sous le signe de la solidarité et de l’engagement, valeurs clés pour Babychou Services 

« Babychou Services place toujours l’humain au coeur de ses projets. Aussi, soutenir les Parrains Marins s’est présenté comme une évidence. Nous qui oeuvrons au quotidien au contact des enfants, avons véritablement à coeur d’aider ces enfants du bout du monde et de susciter de nouveaux parrainages. Et nos marins ne seront pas vraiment seuls pendant leur voyage, puisqu’ils embarquent avec eux notre mascotte, le Babyboo, qui leur tiendra compagnie au cours de cette longue traversée ! », précise Claire Lanneau, Dirigeante fondatrice de Babychou Services.

Les Parrains Marins bénéficient du soutien des navigateurs Gérard d'Aboville et Maud Fontenoy. S’ils ne comptent pas faire de la figuration lors de cette épreuve sportive transatlantique qui réunira une soixantaine de voiliers amateurs, leur objectif lors de cette course sera de susciter 600 nouveaux parrainages pour l’association Enfants du Mékong. Chaque nouveau parrain choisit de parrainer un ou deux enfants, sous condition d’une cotisation mensuelle (28€ pour un enfant et 56€ pour deux enfants). Parrainer permet aux enfants d’Asie du Sud-Est accompagnés par l’association Enfants du Mékong de pouvoir aller à l’école et, ainsi, de se construire intellectuellement et affectivement, pour un avenir meilleur.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’engagement de Babychou Services, ses valeurs ou son positionnement sur le marché de la garde d’enfants à domicile ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour en savoir davantage et découvrir comment devenir franchisé Babychou Services

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BABYCHOU Services

Une autre idée de la garde à la maison

UNE AUTRE IDEE DE LA GARDE A LA MAISON
BABYCHOU Services est une franchise de garde d'enfants à domicile
Nos services couvrent tous les besoins de garde d'enfants à domicile de 0 à 12 ans
Babychou Services est un réseau de plus de 90 agences agréées dédiées à la garde d’enfants exclusive. Depuis 1998, l’enseigne répond à tous les besoins de garde à domicile pour l’enfant de 0 à 12 ans, de manière ponctuelle ou régulière. Ce positionnement de ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top