logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

La franchise Heytens parraine l’émission M Comme Maison sur C8

Publié le

Afin de renforcer sa notoriété en France, pour le bénéfice de tous les magasins du réseau, l’enseigne Heytens a lancé une campagne de pub TV qui a commencé le 14 novembre et qui consiste en un spot de 15 secondes diffusé en parrainage de l’émission M Comme Maison, sur C8.

La franchise Heytens parraine l’émission M Comme Maison sur C8

HEYTENS

La marque enseigne spécialisée dans la décoration de la fenêtre.
Solutions sur-mesure s’adaptant aux besoins et aux envies de chaque client et propose des services personnalisés, allant du conseil à domicile jusqu’à l’installation des produits.

Un spot qui valorise les avantages concurrentiels d’Heytens

« Chaque jour, Heytens vous accompagne dans la réalisation sur-mesure de vos projets stores et rideaux. Un service personnalisé qui vous simplifie la vie. Conseil, prise de mesures et pose à domicile : Heytens, à la mesure de votre confiance. » Voilà le contenu de ce spot publicitaire qui réussit à résumer, en 15 secondes, toute la force de la franchise belge spécialisée dans la décoration de la fenêtre.

Et ce, tout en mettant en avant un produit phare du moment, le store enrouleur motorisé, mis en scène dans une maison contemporaine luxueuse, affirmant ainsi le positionnement marketing haut-de-gamme de l’enseigne.

Une émission de choix pour Heytens

Pour cette campagne de pub TV, la tête de réseau a choisi de parrainé la nouvelle émission de Stéphane Thebaut, animateur de la célèbre, mais arrêtée, émission La Maison France 5.

Le spécialiste de la déco et de l’architecture a en effet repris son concept sur C8 avec une nouvelle émission, M Comme Maison, très appréciée des amateurs de décoration et de rénovation. Un choix idéal pour renforcer la notoriété de l’enseigne en France.

Par cette campagne, Heytens démontre une nouvelle fois son engagement pour soutenir les membres de son réseau en développant sa notoriété sur le territoire hexagonal.

Alors si vous aussi vous souhaitez devenir un spécialiste de la décoration de la fenêtre avec une enseigne leader de son secteur et investie dans sa communication, rendez-vous sur la fiche franchise Heytens pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par thématique

Intéressé par un secteur d’activité en particulier ? Consultez la liste des franchises par thématique.

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de HEYTENS

La marque enseigne spécialisée dans la décoration de la fenêtre.

Rejoignez une enseigne unique et un réseau en pleine croissance !

Une stratégie de différenciation axée sur le service et l’accompagnement personnalisé du client dans son projet : conseil, prise de mesures et installation à domicile.
Un réseau solide de plus de 100 magasins en Europe avec des produits de qualité et un savoir-faire acquis depuis 45 ans. 
HEYTENS est une enseigne en pleine croissance avec de nombreuses perspectives en France et à l’international.
Heytens, marque enseigne spécialiste ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top