logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Heytens annonce l’ouverture prochaine de deux nouvelles boutiques en Belgique

Publié le

L’enseigne belge de décoration de la fenêtre Heytens poursuit son développement dans son pays d’origine. Ainsi, après avoir ouvert quatre nouveaux points de vente depuis le début de l’année, le réseau va prochainement s’agrandir de deux nouvelles boutiques.

Heytens annonce l’ouverture prochaine de deux nouvelles boutiques en Belgique

HEYTENS

La marque enseigne spécialisée dans la décoration de la fenêtre.
Solutions sur-mesure s’adaptant aux besoins et aux envies de chaque client et propose des services personnalisés, allant du conseil à domicile jusqu’à l’installation des produits.

Encore quelques opportunités en Belgique pour Heytens

Depuis le début de l’année, l’enseigne Heytens a ouvert une boutique à Ixelles, au sud-est de Bruxelles, une à Anvers, dans le centre-ville, une à Aartselaar, en région flamande, dans la province d’Anvers ainsi qu’une autre à Knokke-Heist, sur la côte, près de la frontière avec les Pays-Bas.

Mais la tête de réseau annonce également deux prochaines ouvertures :

  • A Merksem, dans l’agglomération d’Anvers, c’est Jan Schilebeeckx qui représentera l’enseigne. Désormais multifranchisé Heytens, l’entrepreneur est également à la tête du point de vente de Turnhout, à quelques kilomètres à l’est, à la frontière avec les Pays-Bas.
  • Par ailleurs, Sandra Van den Eeckhout va compléter le maillage territorial de l’enseigne autour de Bruxelles puisqu’elle ouvrira sa boutique à Woluwe-Saint-Pierre.

Il ne reste plus à l’enseigne belge qu’à couvrir le secteur nord de la capitale pour achever son maillage territorial, objectif qu’elle espère atteindre dès 2022.

Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin spécialisé dans la décoration de la fenêtre, en Belgique ou en France, avec une enseigne leader de son secteur depuis 40 ans, rendez-vous sur la fiche franchise Heytens pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par thématique

Intéressé par un secteur d’activité en particulier ? Consultez la liste des franchises par thématique.

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de HEYTENS

La marque enseigne spécialisée dans la décoration de la fenêtre.

Rejoignez une enseigne unique et un réseau en pleine croissance !

Une stratégie de différenciation axée sur le service et l’accompagnement personnalisé du client dans son projet : conseil, prise de mesures et installation à domicile.
Un réseau solide de plus de 100 magasins en Europe avec des produits de qualité et un savoir-faire acquis depuis 45 ans. 
HEYTENS est une enseigne en pleine croissance avec de nombreuses perspectives en France et à l’international.
Heytens, marque enseigne spécialiste ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top