logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Babychou Services sponsorise un équipage du Trophée Roses des Sables

Publié le

L’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants Babychou Services sponsorise pour la troisième fois l’équipage Happy Andes, composé de la pilote Isabelle Pintenat et de la copilote Hélène de Gasquet, pour la 20ème édition du Trophée Roses des Sables, qui a débuté le 13 octobre dernier.

Babychou Services sponsorise un équipage du Trophée Roses des Sables

BABYCHOU Services

Une autre idée de la garde à la maison
Garde d'enfants de 0 à 12 ans

Un sponsoring partagé entre la tête de réseau et la franchisée d’Issy-les-Moulineaux

C’est la troisième fois que l’enseigne de garde d’enfants sponsorise l’équipage Happy Andes pour le Trophée Roses des Sables, après les éditions de 2015 et de 2019. Iséenne, la copilote Hélène de Gasquet s’était en effet rapprochée de Lynda Alaou, franchisée Babychou Services d’Issy-les-Moulineaux, signant ainsi le début d’une belle histoire puisque les deux pilotes ont depuis enregistré un beau palamrès :

  • En franchissant la ligne d’arrivée lors de leur première participation, en 2015, en Argentine ;
  • En arrivant 4ème au classement général en 2017, au Maroc ;
  • En arrivant 2ème au classement général en 2019, au Maroc.

« Sponsoriser à nouveau l’équipage Happy Andes dans le cadre de cette vingtième édition du Trophée Roses des Sables était pour nous une évidence. Quelle plus belle aventure que cette course d’orientation 100 % féminine et 100 % solidaire ? Les valeurs portées par ce rallye, au même titre que les associations défendues, me touchent, en tant que femme bien sûr, mais aussi en tant que mère. Venir en aide aux enfants des pays visités, en soutenant leur accès à l’éducation mais aussi en étant attentifs à leur santé et à leur habitat, est une magnifique cause, à laquelle je suis fière que notre réseau soit associé par le biais de notre binôme de choc, Isabelle et Hélène. Nous leur souhaitons le meilleur pour ce nouveau challenge ! », explique Claire Lanneau, Dirigeante Fondatrice de Babychou Services.

Et si vous souhaitez vous aussi ouvrir une agence spécialisée dans la garde d’enfants avec une enseigne engagée et solidaire animée par des valeurs humaines fortes, rendez-vous sur la fiche franchise Babychou Services pour en savoir plus.

Mots clés : Solidarité
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BABYCHOU Services

Une autre idée de la garde à la maison

UNE AUTRE IDEE DE LA GARDE A LA MAISON
BABYCHOU Services est une franchise de garde d'enfants à domicile
Nos services couvrent tous les besoins de garde d'enfants à domicile de 0 à 12 ans
Babychou Services est un réseau de plus de 90 agences agréées dédiées à la garde d’enfants exclusive. Depuis 1998, l’enseigne répond à tous les besoins de garde à domicile pour l’enfant de 0 à 12 ans, de manière ponctuelle ou régulière. Ce positionnement de ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top