logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Deux nouveaux franchisés Ecolave rejoignent le réseau à Angers et Parthenay

Publié le

L’enseigne spécialisée dans le lavage écologique sans eau de véhicules Ecolave poursuit son développement avec l’arrivée dans le réseau de deux jeunes franchisés de 28 ans et de 23 ans qui ont respectivement début leurs activités sur les secteurs d’Angers et de Parthenay.

Deux nouveaux franchisés Ecolave rejoignent le réseau à Angers et Parthenay

ECOLAVE

Lavage écologique & préparation esthétique
Élue "Meilleure enseigne 2018 & 2020" - Remporte la 1 ère place du podium par Capital

Deux jeunes franchisés réalisent leurs objectifs grâce à Ecolave

Passionné d’automobile, Jérémy Guennezec a 28 ans et était auparavant commercial dans l’outillage agricole. « J’étais salarié depuis 6 ans au sein de la même entreprise et je ne me retrouvais plus vraiment dans mon travail », explique-t-il. « L’idée a germé dans ma tête et j’ai commencé mes recherches. La reprise du travail m’a confirmé dans ma décision de monter ma propre entreprise ».

C’est alors qu’il recherche des enseignes pour disposer d’un soutien technique et logistique, comme il l’explique lui-même : « Je souhaitais être accompagné dans ce nouveau métier et m’appuyer sur la force d’un réseau vraiment reconnu comme c’est le cas d’Ecolave. Je n’ai pas été déçu : j’ai bénéficié d’un très bon suivi à toutes les étapes de mon projet ». Il vient ainsi de débuter son activité à Angers.

A Parthenay, c’est un franchisé encore plus jeune, mais non moins motivé, qui a rejoint le réseau Ecolave. Axel De Sousa Rosa a en effet 23 ans et a travaillé 3 ans en intérim chez un sous-traitant de PSA. « J’avais déjà dans la tête de monter mon entreprise car j’ai envie de gérer mon activité de A à Z » explique-t-il. « Dans cette optique, j’ai économisé durant mes années d’intérim ».

Son oncle ayant ouvert une agence Ecolave sur le secteur Nantes-Nord, Axel est sensibilisé au concept Ecolave, qui le séduit. « La force du réseau, c’est qu’on est bien formé et accompagné. En cas de souci, je peux appeler et j’obtiens très vite la réponse ou le conseil dont j’ai besoin. » il vient ainsi de débuter son activité sur le secteur de Parthenay.

Si vous aussi, comme Jérémy et Axel, vous souhaitez créer votre entreprise en bénéficiant d’un accompagnement complet, rendez-vous sur la fiche franchise Ecolave pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de ECOLAVE

Lavage écologique & préparation esthétique

LAVAGE ÉCOLOGIQUE & PRÉPARATION ESTHÉTIQUE
   

Lavage sans eau des véhicules là où ils se trouvent !
"Réseau dynamique en perpétuel recherche d’innovations, ECOLAVE® n’a de cesse de développer de nouvelles prestations et de nouveaux services pour donner à ses partenaires franchisés toutes les clés du succès. Pour nous la réussite se construit ensemble."
Jérémy RICHARD - Fondateur / DG ECOLAVE® 
LE CONCEPT


Depuis 2007, Ecolave a ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top