logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un nouveau magasin Happy Troc ouvre ses portes à Montargis

Publié le

Le nouveau concept de dépôt-vente de l’enseigne Happy Cash, Happy Troc, poursuit son développement avec l’ouverture d’un magasin de 1.000 m² implanté dans la zone commerciale de Châlette-sur-Loing, dans la périphérie de Montargis, dans le Loiret.

Un nouveau magasin Happy Troc ouvre ses portes à Montargis

HAPPY CASH

Vos objets ont plusieurs vies
Réseau de franchise spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion.

Un serial entrepreneur rejoint Happy Cash

Le nouveau franchisé Happy Troc de Montargis, Cyril Bonnaire, n’en est pas à son coup d’essai. De fait, à 54 ans, l’entrepreneur a déjà monté une agence de communication avant de devenir franchisé dans le secteur du golf puis de la rénovation de toiture.

Désormais, il se lance dans l’économie circulaire avec Happy Troc, le nouveau concept de dépôt-vente de l’enseigne Happy Cash. « Il n’y a pas encore d’offre d’occasion pour les objets de la maison. Nous visons tous les types de clientèle, du jeune qui s’installe et veut s’équiper jusqu’au couple de retraités qui souhaite se faire plaisir, le tout à moindre coût et en offrant une seconde vie à un produit, dans une logique éco-responsable », explique-t-il ainsi.

Implanté dans une zone commerciale prometteuse, dans la proche périphérie de Montargis, le nouveau franchisé Happy Cash s’est implanté dans un magasin de 1.000m² et a déjà embauché 5 personnes, toutes formées à l’Université Happy Cash. Confiant dans le potentiel de son projet, Cyril envisage déjà d’embaucher deux CDI supplémentaires d’ici peu.

Si vous aussi, comme Cyril, vous souhaitez ouvrir un dépôt-vente pour participer à l’économie circulaire avec une enseigne leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Happy Cash pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de HAPPY CASH

Vos objets ont plusieurs vies

Vous avez pour projet d’ouvrir un magasin spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion ?
Rejoignez l’enseigne HAPPY CASH
LE CONCEPT HAPPY CASH :
Spécialiste de l’achat/vente de produits d’occasion, la franchise HAPPY CASH compte à ce jour plus de 90 magasins. Sa croissance régulière et maîtrisée lui permet d’envisager la création de dix à quinze nouvelles implantations au minimum courant 2018. 
Le réseau Happy Cash se distingue des autres de par sa ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top