logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Santosha ouvre son dix-neuvième restaurant à Mérignac

Publié le

Le réseau de cantines de street food d’Asie du sud-est Santosha poursuit son développement avec l’ouverture, à Mérignac, dans la périphérie bordelaise, du 19ème restaurant de l’enseigne.

Santosha ouvre son dix-neuvième restaurant à Mérignac

SANTOSHA

Première cantine street food d'Asie du Sud-Est
Des restaurants ouverts 7 jours sur 7, sur place, à emporter et en livraison ! Une cuisine saine, fraîche et équilibrée s’adaptant à tous les régimes alimentaires. Une identité forte avec un code couleur composé de jaune et de vert, des tables [...]

20 restaurants d’ici la fin de l’année pour Santosha

Créée en 2007 à Bordeaux, l’enseigne Santosha s’est d’abord développée en succursales, à Toulouse, Nantes, Lyon, Pessac et Talence, avant de commencer son développement en franchise, à partir de 2018.

Malgré la crise sanitaire, l’enseigne continue de séduire et a ainsi ouvert pas moins de sept nouveaux établissements depuis le début de l’année 2021. Et pour cause : avant même la crise du Covid-19, la vente à emporter représentait déjà en moyenne 25% du chiffre d’affaires des restaurants Santosha, une donnée qui témoigne de la capacité du concept à s’adapter à de nombreux contextes, même les plus difficiles.

C’est ainsi que le réseau poursuit son développement avec l’ouverture d’un 19ème restaurant Santosha à Mérignac. Avec 9 établissements franchisés et les 10 autres en succursales, Santosha démontre sa solidité, mais aussi sa capacité à innover, avec par exemple le restaurant éphémère qui a ouvert ses portes dans un camping le 1er juin ou encore le food truck qui sillonne la côte depuis le 15 juin dernier.

Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une cantine de street food asiatique avec une enseigne dynamique, innovante et en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Santosha pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de SANTOSHA

Première cantine street food d'Asie du Sud-Est

Vous souhaitez ouvrir votre restaurant de spécialité asiatique ?
Faites confiance à SANTOSHA 
Après avoir parcouru l’Asie pendant plus de 10 ans, Emmanuel Meuret s’installe à Bordeaux. Son ambition ? Partager les saveurs culinaires rencontrées au cours de ses voyages !
L’ouverture du premier Santosha à Bordeaux se fait en 2017 avec l’envie de créer une cantine d’Asie du Sud-Est pour tous. Le succès est immédiat. Le Santosha devient une institution.
À partir de 2017, le Santosha accélère son développement avec la ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top