logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Via Automobile s’expose au salon Franchise Expo Paris 2021

Publié le

Du 26 au 29 septembre prochains, les équipes de l’enseigne Via Automobile, spécialisée dans l’intermédiation auto, seront présentes lors du salon Franchise Expo Paris 2021 sur le stand E38 pour rencontrer les porteurs de projets.

Via Automobile s’expose au salon Franchise Expo Paris 2021

VIA AUTOMOBILE

Achat/Vente de véhicules de particulier – Accompagnement et services d’un professionnel de l’automobile
Chez Via Automobile, le parfait équilibre entre le savoir-faire terrain et la digitalisation de notre activité fait de nous l'intermédiaire entre l'acheteur et le vendeur, en apportant un accompagnement, une rapidité et une confiance dans la [...]

Un concept, deux formats

Créée en 2010 et lancée en franchise la même année, l’enseigne Via Automobile se distingue sur le marché de l’intermédiation auto avec un concept unique et performant déclinable sous deux formats de points de vente, pour s’adapter aux budgets et aux objectifs des porteurs de projets. Les franchisés peuvent ainsi opter pour le format Via Pro, plus accessible, ou Via Business, offrant deux fois plus de potentiel de développement.

C’est afin de promouvoir son concept différenciant et performant ainsi que ses opportunités de business sur l’ensemble du territoire que l’enseigne tiendra un stand lors du prochain salon Franchise Expo Paris 2021, du 26 au 29 septembre prochains.

Alors si vous êtes passionné d’automobile et souhaitez créer votre entreprise dans l’intermédiation auto avec une enseigne dynamique en plein développement proposant deux formats pour mettre en œuvre son concept, rendez-vous sur la fiche franchise Via Automobile pour en savoir plus et organiser votre rencontre lors du prochain salon Franchise Expo Paris, du 26 au 29 septembre prochains.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,5/5 - 4 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de VIA AUTOMOBILE

Achat/Vente de véhicules de particulier – Accompagnement et services d’un professionnel de l’automobile

LES 3 HEUREUX DU MANDAT DE VENTE VIA AUTOMOBILE
Le vendeur : 

Vendre au juste prix 
Accélération de la vente
Augmentation de la visibilité de l’annonce
Sécurisation du paiement
Organisation des visites
Vente en ligne
Remise en état de son véhicule pour la vente

L’acheteur :

Véhicules sélectionnés au meilleur prix
Véhicules préparés mécaniquement et esthétiquement
Véhicules garantis
Reprise de son ancien véhicule
Financement ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top