logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Pixou Phone Emergency opère un lancement réussi de son développement en concession !

Publié le

Après avoir ouvert sept succursales en l'espace de deux ans, l'enseigne Pixou Phone Emergency lançait son développement en concession au début de l'année. Une décision qui semble lui réussir, puisque le jeune réseau devrait compter un total de 16 implantations dès cet automne.

Pixou Phone Emergency opère un lancement réussi de son développement en concession !

PIXOU PHONE EMERGENCY

Spécialiste de la réparation de téléphones – Vente smartphones & accessoires
Plus qu’une boutique de réparation de téléphones, Pixou est un véritable centre hospitalier pour smartphones dans lequel les techniciens qui y exercent sont perçus comme des véritables chirurgiens.

Le premier semestre 2021 a donné l'occasion au réseau Pixou Phone Emergency de donner un coup d'accélérateur à son développement, avec l'ouverture de quatre nouveaux centres au printemps. Le concept dédié à la réparation des smartphones s'est en effet enrichi de deux succursales à Perpignan et Toulouse et accueilli ses deux premiers concessionnaires à Rouen et Champigny-sur-Marne suite au lancement de son développement en concession au mois de février.

A mi-parcours de l'année, ces quatre ouvertures portent à 11 le nombre total d'implantations du réseau déjà présent en région parisienne, Lille et Marseille. Et ce chiffre ne devrait pas tarder à augmenter, puisque des ouvertures en succursales et de nouveaux entrepreneurs sont attendus pour atteindre 16 boutiques dès l'automne prochain : le succès semble ainsi au rendez-vous pour l'enseigne au concept décalé.

Car Pixou Phone Emergency a la particularité de proposer des centres hospitaliers pour les téléphones, où chaque technicien devient donc un véritable chirurgien dans une mise en scène originale. Intéressé par le modèle, vous souhaitez en savoir davantage sur son fonctionnement et ses atouts ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment ouvrir un centre Pixou Phone Emergency en concession.

>> Lire aussi : Pixou Phone Emergency, un concept original dans la réparation de téléphones

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,0/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de PIXOU PHONE EMERGENCY

Spécialiste de la réparation de téléphones – Vente smartphones & accessoires

UN NOUVEAU CENTRE PIXOU, ET SI C’ÉTAIT LE VÔTRE 
Plus qu'une simple boutique de réparation téléphonique, PIXOU PHONE EMERGENCY se positionne comme un hôpital pour téléphones. À travers une véritable mise en scène et des réparateurs totalement investis dans leur rôle de chirurgiens (revêtant blouses et stéthoscopes entre autres), le client entre dans un concept store où il est assuré de vivre une expérience qui lui inspirera modernité, sympathie, ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top