logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Santosha inaugure un restaurant éphémère au Porge pour la saison estivale 2021

Publié le

L’enseigne Santosha, spécialiste de la cuisine saine, fraîche et équilibrée s’adaptant à tous les régimes alimentaires, a décidé de poser ses valises dans le Sud-Ouest de la France, dans la commune de Porge pour la saison estivale 2021, avec l’ouverture d’un restaurant éphémère.

Santosha inaugure un restaurant éphémère au Porge pour la saison estivale 2021

SANTOSHA

Première cantine street food d'Asie du Sud-Est
Des restaurants ouverts 7 jours sur 7, sur place, à emporter et en livraison ! Une cuisine saine, fraîche et équilibrée s’adaptant à tous les régimes alimentaires. Une identité forte avec un code couleur composé de jaune et de vert, des tables [...]

Première cantine street food d'Asie du Sud-Est

Des restaurants ouverts 7 jours sur 7, sur place, à emporter et en livraison, une cuisine saine, fraîche et équilibrée s’adaptant à tous les régimes alimentaires, ainsi qu’une identité forte avec un code couleur composé de jaune et de vert, des tables blanches et des chaises vintage dépareillées, voilà l’ADN du réseau Santosha qui a décidé d’ouvrir un restaurant éphémère au Porge, plus précisément au camping de la Gringe, à l’entrée du Porge Océan, et ce, jusqu’à mi-septembre.

Un foodtruck sur deux emplacements du Bassin propose également les plats incontournables des restaurants Santosha. Du vendredi au lundi (de 15h à 23h) à Claouey au Cap-Ferret et dès le dimanche 20 juin, un mercredi sur deux, au marché du camping de Lacanau. En surfant ainsi sur son bon développement, le réseau a pour objectif d’atteindre 30 restaurants d’ici la fin de l’année ainsi que de doubler ses effectifs.

Comment rejoindre Santosha?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Santosha et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Santosha.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de SANTOSHA

Première cantine street food d'Asie du Sud-Est

Vous souhaitez ouvrir votre restaurant de spécialité asiatique ?
Faites confiance à SANTOSHA 
Après avoir parcouru l’Asie pendant plus de 10 ans, Emmanuel Meuret s’installe à Bordeaux. Son ambition ? Partager les saveurs culinaires rencontrées au cours de ses voyages !
L’ouverture du premier Santosha à Bordeaux se fait en 2017 avec l’envie de créer une cantine d’Asie du Sud-Est pour tous. Le succès est immédiat. Le Santosha devient une institution.
À partir de 2017, le Santosha accélère son développement avec la ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top