logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Babychou Services annonce sa participation au salon Franchise Expo Paris 2021

Publié le

L’enseigne de garde d’enfants à domicile Babychou Services, créée en 1998, poursuit mois après mois son développement et a ouvert récemment sa 100ème agence à Alfortville. Portée par des objectifs de développement plus ambitieux, doubler le nombre d’agences à l’horizon 2026-2028, l’enseigne annonce sa participation au prochain salon Franchise Expo Paris, qui se tiendra du 26 au 29 septembre 2021.

Babychou Services annonce sa participation au salon Franchise Expo Paris 2021

BABYCHOU Services

Une autre idée de la garde à la maison
Garde d'enfants de 0 à 12 ans

Un stand, trois conférences

Ainsi, lors du prochain salon Franchise Expo Paris, Claire Lanneau, fondatrice et dirigeante de l’enseigne, Rodolphe Hamon, consultant en charge du développement de l’enseigne et de nombreux franchisés et multi-franchisés seront présents sur le stand A37 pour accueillir les porteurs de projets et échanger avec eux.

Les membres de la tête de réseau ainsi que les membres du réseau participeront également à trois conférences qui se tiendront lors de cet événement majeur de la franchise en France :

  • « Les 5 dernières questions à se poser avant de se lancer » avec le témoignage de Claire Lanneau, dimanche 26 septembre de 16h30 à 17h15 ;
  • « Tout savoir pour créer son entreprise en franchise ! », avec le témoignage d’Eric Perrin, multi-franchisé Babychou Services, mais aussi premier franchisé Babychou Services, implanté à Rennes en 2006, le mardi 28 septembre, de 10h à 10h45 ;
  • « Monter sa boîte quand on est jeune » avec le témoignage de Léa Mengual, franchisée Babychou Services à Meyzieu, mardi 28 septembre, de 11h15 à 12h.

Alors si vous souhaitez créer une agence spécialisée dans la garde d’enfants à domicile avec le leader français du secteur porté des objectifs ambitieux, rendez-vous sur la fiche franchise Babychou Services pour en savoir plus.


Commandez votre badge pour le salon Franchise Expo Paris 2021 sur le site de l'événement.

 Logo Franchise Expo Paris

>> Lire aussi : Pourquoi visiter le salon Franchise Expo Paris est une bonne idée ?

 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BABYCHOU Services

Une autre idée de la garde à la maison

UNE AUTRE IDEE DE LA GARDE A LA MAISON
BABYCHOU Services est une franchise de garde d'enfants à domicile
Nos services couvrent tous les besoins de garde d'enfants à domicile de 0 à 12 ans
Babychou Services est un réseau de plus de 90 agences agréées dédiées à la garde d’enfants exclusive. Depuis 1998, l’enseigne répond à tous les besoins de garde à domicile pour l’enfant de 0 à 12 ans, de manière ponctuelle ou régulière. Ce positionnement de ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top