logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un jeune entrepreneur ouvre une agence Je vends votre auto.com à Pontarlier

Publié le

L’enseigne spécialisée dans la vente de véhicules d’occasion Je vends votre auto.com poursuit son développement dans l’Est de la France. Le 26 juillet dernier, William Allemandet a en effet ouvert son agence à Pontarlier, dans le Doubs.

Un jeune entrepreneur ouvre une agence Je vends votre auto.com à Pontarlier

JE VENDS VOTRE AUTO.COM

La solution pour le particulier
Vente de véhicules neufs ou d'occasion de particuliers à particuliers

Un franchisé poussé par la passion de l’automobile

BEP Espaces Verts, Bac Pro aménagement extérieur : William Allemandet débute sa carrière dans un tout autre domaine que celui qu’il exerce désormais en franchise, depuis le 26 juillet puisqu’il gravit depuis plusieurs années les échelons dans une grande entreprise d’aménagement extérieur.

Passionné d’automobile, il en possède d’ailleurs plusieurs, fils de mécanicien, il décide cependant début 2021 d’entamer une reconversion professionnelle pour vivre de sa passion. Mais c’est finalement par hasard, alors qu’il cherche à acquérir une nouvelle voiture, qu’il découvre l’enseigne Je vends votre auto.com, à travers une annonce.

Il rencontre alors le franchisé alsacien auteur de l’annonce et les deux hommes deviennent rapidement amis. Après plusieurs échanges avec la tête de réseau, la décision de William est prise : il va devenir franchisé Je vends votre auto.com.

« J’ai opté pour la franchise Je vends votre auto.com car beaucoup d’outils sont mis à notre disposition pour nous aider au quotidien. Il s’agit aussi d’un réseau qui a déjà fait ses preuves, cela est forcément rassurant. »

C’est ainsi qu’après avoir suivi sa formation initiale de 15 jours puis effectué son immersion en agence, il vient d’ouvrir son propre point de vente, d’une capacité de 22 véhicules, à Pontarlier, dans le Doubs.

Si vous aussi vous êtes passionné d’automobile et souhaitez ouvrir une agence de vente de véhicules d’occasion avec un réseau en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Je vends votre auto.com pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de JE VENDS VOTRE AUTO.COM

La solution pour le particulier

Envie d'ouvrir votre propre agence de transaction de véhicules d'occasion ?
Devenez franchisé Je Vends Votre Auto.com !
Une approche révolutionnaire avec une marque accrocheuse
POURQUOI LE CONCEPT JE VENDS VOTRE AUTO.COM ?
La distribution automobile depuis quelques années est en plein bouleversement. Partant de ce constat et de la connaissance du marché automobile, nous avons créé un réseau d’agences automobiles : JE VENDS VOTRE AUTO.COM.
Son but : apporter une solution simple avec pour objectif ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top