logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un nouveau licencié Cosmeticar débute son activité en Petite-Camargue

Publié le

Le leader du lavage écologique de véhicules Cosméticar poursuit son développement avec le démarrage de l’activité d’un nouveau licencié, Johann Robert, en Petite-Camargue, dans le Gard, en région Occitanie.

Un nouveau licencié Cosmeticar débute son activité en Petite-Camargue

COSMETICAR

Lavage auto éco-responsable
Meilleure Franchise de France mention spéciale Prix de l’Innovation RSE en 2020 / 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital I Élue "Meilleure enseigne 2019" et remporte la 1ère place du podium dans la catégorie lavage auto sans [...]

De la mécanique auto au lavage auto avec Cosméticar

Johann Robert est mécanicien-carrossier de formation et a travaillé pendant de nombreuses années dans des garages automobiles avant d’effectuer un virage pour travailler sur les pistes d’aéroport, pour Air France. Finalement, après 9 ans passées chez Air France, Johann devient vendeur-magasinier pour l’un des leaders de la vente de pièces détachées automobiles.

Finalement, arrivé à un tournant de sa carrière, Johann décide de devenir entrepreneur. A cet effet, il choisit la licence de marque Cosméticar pour se lancer à son compte en Petite-Camargue. « Le challenge de la frontière entre l’indépendance et l’accompagnement est l’élément déclencheur pour moi. En effet, j’apprécie ce juste milieu d’autonomie et de suivi. De plus, j’ai choisi Cosméticar pour la qualité des produits éco-responsables et français, des valeurs qui me sont chères », explique-t-il, tout en précisant que l’offre de l’enseigne est particulièrement pertinente dans son département, qui connaît régulièrement des épisodes de sécheresse.

Si vous aussi, comme Johann, vous souhaitez créer votre entreprise dans un secteur éco-responsable qui permet de réaliser des économies d’eau avec une enseigne leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de COSMETICAR

Lavage auto éco-responsable

Vous souhaitez créer votre entreprise ?
Intégrez le réseau CosmétiCar, spécialiste du lavage auto, sans eau, à domicile.
CosmétiCar vous accompagne tout au long de l’aventure.


Créé en 2003, CosmétiCar est aujourd’hui le leader dans le lavage auto sans eau (auto depuis 2003 et bateau : CosmétiBoat depuis 2016).
Aujourd'hui, le réseau compte plus de 90 franchises à travers la France et un développement à l’international en Espagne et en ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top