logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Marché aux Affaires : développement au rendez-vous pour l'enseigne qui sera à Franchise Expo

Publié le

Marché aux Affaires est en passe de franchir le cap symbolique des 300 implantations, et compte bien poursuivre sur sa lancée en venant à la rencontre des candidats à la franchise lors du salon Franchise Expo.

Marché aux Affaires : développement au rendez-vous pour l'enseigne qui sera à Franchise Expo

MARCHE AUX AFFAIRES

Tout pour vous plaire, encore moins cher
Commerce de proximité spécialiste des bonnes affaires

299 : c’est le nombre de magasins de bazar discount sous enseigne Marché aux Affaires en ce début d’été 2021. La crise sanitaire semble ne pas avoir eu de conséquence sur le développement du réseau qui poursuit à bon rythme ses ouvertures de magasins.

Ainsi, les villes de Freneuse, dans les Yvelines, La Voulte-sur-Rhône, en Ardèche, Issoudun, dans l'Indre, Château-Renault, en Indre-et-Loire, Fontenay-Trésigny, en Seine-et-Marne, Ambert, dans le Puy-de-Dôme, Craponne-sur-Arzon, en Haute-Loire et Bonson, dans la Loire, ont accueilli de nouvelles implantations depuis le début d’année.

Nul doute que le chiffre symbolique de 300 unités sera dépassé dès la rentrée, puisque Marché aux Affaires prévoit près d’une dizaine d’ouvertures pour le second semestre.

Le  bazar discount surfe sur la crise du pouvoir d’achat et rien ne semble entraver sa progression. Pour les porteurs de projet désireux de se lancer dans l'aventure aux côtés d'un concept qui a fait ses preuves, l’enseigne Marché aux Affaires sera présente au salon Franchise Expo Paris, organisé Porte de Versailles du 26 au 29 septembre prochains : l'équipe de développement les accueillera sur le stand C37 pour répondre à toutes leurs interrogations.

Vous pouvez également retrouver dès à présent la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise, et demander sa documentation pour découvrir comment ouvrir un magasin Marché aux Affaires en franchise.


Commandez votre badge pour le salon Franchise Expo Paris 2021 sur le site de l'événement.

 Logo Franchise Expo Paris

>> Lire aussi : Pourquoi visiter le salon Franchise Expo Paris est une bonne idée ?

 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de MARCHE AUX AFFAIRES

Tout pour vous plaire, encore moins cher

LE MARCHE AUX AFFAIRES
Spécialiste des affaires astucieuses et des prix écrasés
Marché Aux Affaires s'intègre sur le Marché de l'équipement de la maison et de la personne
Un concept unique, et original
Le "Marché aux Affaires" est un commerce de proximité, d'une surface moyenne de 1 000 m², qui propose toute l'année des prix très bas sur des articles aussi variés que le cadeau, la décoration, l'art de la table, le festif, la peinture, le bricolage et le bazar ménager.
Les 10 000 ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top