logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un ancien mécanicien lance son activité Cosméticar sur le secteur Tours-Nord

Publié le

Le leader du lavage écologique sans eau de véhicules Cosmeticar poursuit son développement avec l’arrivée dans son réseau de Steve Godet, qui vient de débuter son activité mobile sur le secteur de Tours-Nord.

Un ancien mécanicien lance son activité Cosméticar sur le secteur Tours-Nord

COSMETICAR

Lavage auto éco-responsable
Meilleure Franchise de France mention spéciale Prix de l’Innovation RSE en 2020 / 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital I Élue "Meilleure enseigne 2019" et remporte la 1ère place du podium dans la catégorie lavage auto sans [...]

De la mécanique au lavage écologique avec Cosmeticar

Steve Godet est un jeune entrepreneur dynamique et ambitieux au parcours riche et diversifié. En effet, après avoir obtenu son diplôme de mécanicien auto en 2012, il exerce comme salarié dans plusieurs établissements avant de se spécialiser dans la mécanique agricole. Suite à un déménagement, ce jeune plein de ressource se reconvertit une première fois, saisissant une opportunité en intérim, pour obtenir un Bac Pro dans la maintenance des équipements industriels. Finalement, il décide d’abandonner le salariat pour mettre son dynamisme, sa capacité d’apprentissage et son ambition au service de son propre parcours : il devient licencié Cosméticar sur le secteur de Tours-Nord.

Cette ambition transparaît d’ailleurs dans ses objectifs. Car quand on demande à ce jeune entrepreneur comment il se voit dans 5 ans, il répond sans hésiter : « je vois mon agence se diversifier entre voitures, utilitaires, camping-car et motos, avec un portefeuille clients important et fidèle. »

Si vous aussi, comme Steve, vous êtes passionné de voitures et souhaitez changer de métier pour adopter une activité éco-responsable avec une marque susceptible de vous accompagner dans vos ambitions, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de COSMETICAR

Lavage auto éco-responsable

Vous souhaitez créer votre entreprise ?
Intégrez le réseau CosmétiCar, spécialiste du lavage auto, sans eau, à domicile.
CosmétiCar vous accompagne tout au long de l’aventure.
Créé en 2003, CosmétiCar est aujourd’hui le leader dans le lavage auto sans eau (auto depuis 2003 et bateau : CosmétiBoat depuis 2016).
Aujourd'hui, le réseau compte plus de 90 franchises à travers la France et un développement à l’international en Espagne et en Suisse.
« Nous ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top