logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Le « G4 » de la franchise Dietplus s’est réuni sous le soleil de la Méditerranée

Publié le

Résolument impliquée dans une démarche de management participatif, l’enseigne Dietplus a réuni, du 5 au 7 juin derniers, son « G4 », composé des franchisés ayant accueilli le plus de clients en 2020, sous le soleil de la Méditerranée pour une réunion de pilotage de la politique de l’enseigne.

Le « G4 » de la franchise Dietplus s’est réuni sous le soleil de la Méditerranée

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire
Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Un management participatif chez Dietplus

Les deux centres en équipe et les deux centres en solo qui ont reçu le plus de clients composent chaque année le « G4 » de l’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire Dietplus. Cette année, ce sont donc Pascale Frauel (Dietplus Saverne), Benjamin Horesnyi (Dietplus Bourgoin-Jaillieu), Diana Foray (Dietplus Lons-le-Saunier) et Christelle Poretti-Condette (Dietplus Libourne) qui ont été conviés à la réunion de pilotage annuel de la politique de l’enseigne.

Et parce que le réseau reste un réseau familial et humain, cette réunion s’est tenue dans la maison de Marko Paric, actionnaire de l’enseigne, en présence de Philippe Langohr, son co-fondateur, et de Françoise Bonnor, la directrice du concept.

Lors de cette réunion sous le soleil de la Méditerranée, la tête de réseau a donc soumis à son « G4 » des propositions concernant la politique de l’enseigne, les évolutions du concept ainsi que d’autres éléments de stratégies. Celles qui ont été validées par le « G4 » seront ainsi soumises, en septembre prochain, au « G22 », composé des leaders du réseau.

Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un centre de rééquilibrage alimentaire avec une enseigne, leader de son secteur et investie dans une démarche de management participatif, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,8/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

DIETPLUS recherche des coachs
Spécialiste de l'amincissement par rééquilibrage alimentaireLe concept dietplus
Dietplus est le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 260 centres en Europe.
Son modèle permet aux franchisés de s'épanouir dans un métier passionnant, basé sur le coaching.
dietplus assure à ses candidats une formation complète, un soutien permanent dans le montage dans leur projet puis un accompagnement constant tout au long de leur activité.
dietplus est avant ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top