logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Le siège de la franchise Petits-Fils déménage pour soutenir son développement

Publié le

Après 10 années passées à Boulogne-Billancourt, le siège de l’enseigne Petits-Fils ainsi que les 10 agences en succursales déménagent pour s’implanter dans le 15ème arrondissement de la capitale. Un déménagement qui permet en outre de mettre en place la « Maison Petits-Fils » au cœur de Paris.

Le siège de la franchise Petits-Fils déménage pour soutenir son développement

PETITS-FILS

L’aide à domicile sur-mesure
Aide à domicile, maintien à domicile pour personnes âgées

Des locaux plus spacieux et une « Maison Petits-Fils »

Créée en 2007 et lancée en franchise en 2012, l’enseigne Petits-Fils, spécialisée dans les services aux personnes âgées, a connu un succès fulgurant et compte aujourd’hui plus de 170 agences. C’est donc pour soutenir sa forte croissance et mieux répondre aux enjeux de formation de son réseau, notamment, que l’enseigne a déménagé son siège au cœur de la capitale.

Mais ce déménagement a également permis d’adosser au siège une « Maison Petits-Fils », concept déjà déployé en province à Versailles, Conflans-Sainte-Honorine, Gif-sur-Yvette, Dieppe, Brest, Saint-Raphaël, Nantes-Rézé, Bordeaux ou encore aux Sables-d’Olonne.

La « Maison Petits-Fils » est en effet un lieu d’accueil, de détente et de rencontre dédié aux auxiliaires de vie, salariés ou non des agences Petits-Fils. Le principe : offrir à celles et ceux qui ne peuvent rentrer chez eux entre deux interventions ou qui souhaitent faire une pause un lieu dédié, confortable et convivial.

« Au quotidien, les auxiliaires de vie prennent soin de nos clients, des personnes âgées et handicapées. C’est donc tout naturellement qu’avec ce concept de Maison Petits-Fils nous souhaitions en faire de même pour ces femmes et ces hommes qui le méritent vraiment et oeuvrent 365 jours par an au service des plus fragiles. La modernité et le design de ces nouveaux locaux ont vraiment été pensés pour se sentir chez soi », explique Olivier Lebouché, président de Petits-Fils et directeur général délégué en charge des nouvelles opérations chez Korian.

Vous souhaitez ouvrir une agence de services aux personnes âgées avec une enseigne en pleine croissance et impliquée dans le bien-être de ses collaborateurs ? Rendez-vous sur la fiche franchise Petits-Fils pour en savoir plus.

Mots clés : Innovation
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de PETITS-FILS

L’aide à domicile sur-mesure

Petits-fils est un réseau de services à la personne spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées
Les services proposés par Petits-fils répondent à un besoin lié à la perte d'autonomie des personnes âgées (toilette, repas, garde de nuit etc.). 

L'aide à domicile est assurée par des auxiliaires de vie professionennelles diplômées.
Petits-fils se distingue de ses concurrents par un positionnement de spécialiste, avec une expertise ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top