logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

L'enseigne Addict Paris ouvre un nouveau salon à Argelès-sur-Mer

Publié le

Créé en 2015 par des professionnels de la coiffure qui ont apporté tout leur savoir-faire et leur expérience, Addict Paris démocratise la coiffure en salon et compte aujourd’hui plus de 30 centres dans toute la France.

L'enseigne Addict Paris ouvre un nouveau salon à Argelès-sur-Mer

ADDICT PARIS

La coiffure par abonnement
Un concept unique en France : la coiffure par abonnement et sans engagement

Le concept d’abonnement Addict Paris

L’idée d’Addict Paris est réellement de révolutionner le monde de la coiffure en proposant, pour la 1re fois dans le monde des salons de coiffure haut de gamme, des abonnements à la carte, sans engagement et à prix très attractifs.

La coiffure par abonnement permet aux clients de bénéficier de forfaits personnalisés (mensuel, hebdomadaire ou illimité), leur donnant un accès adapté, en fonction de leurs envies et leurs besoins.

Ce concept par abonnement permet d’être « abonné » à son coiffeur ce qui permet une réelle fidélisation de la clientèle, élément incontournable de la réussite d’un commerce dans une période de forte concurrence.

>> Lire aussi : Concours : Addict Paris offre un salon de coiffure clés en main tous frais payés

Le salon Addict Paris à Argelès-sur-mer

« J'ai souhaité ouvrir un salon Addict Paris car c'est un nouveau concept dans la région qui est dynamique et dans l'air du temps. On apporte également des tarifs ultra préférentiels dans un salon chic et moderne », commente Céline, la franchisée du salon Addict Paris d’Argelès-sur-Mer. Ce dernier est situé chemin de Palau, à l’entrée Nord de la ville. 


Pour en savoir plus sur le concept et les conditions pour ouvrir un salon Addict Paris, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Addict Paris.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de ADDICT PARIS

La coiffure par abonnement

Vous souhaitez ouvrir votre salon de coiffure ?
Rejoignez ADDICT PARIS le leader de la coiffure par abonnement
ADDICT PARIS bouscule les codes de la coiffure et rend le luxe accessible en étant le premier concept unique au monde de coiffure par abonnement.
La réussite de notre concept repose sur le fait d’avoir 2 concepts en 1 : la partie coiffure et la partie revente de produits.
Cette seconde partie est extrêmement importante chez ADDICT PARIS COIFFURE (avec des partenaires comme Schwarzkopf et GHD)
En tant que franchisé Addict Paris, ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top