logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Des multifranchisés My Little Warung ouvrent leur deuxième restaurant à Marseille

Publié le

Le 23 juin dernier, Anthony, Alexandre et Lina, les trois associés franchisés My Little Warung de Marseille, ont ouvert leur deuxième restaurant dans la cité phocéenne, dans le 6ème arrondissement.

Des multifranchisés My Little Warung ouvrent leur deuxième restaurant à Marseille

MY LITTLE WARUNG

Les restaurants beach food de l’Asie du sud-est
My Little Warung propose 7 jours sur 7 les meilleures recettes de l’Asie du sud-est, préparées au wok ou mijotées, une cuisine fraîche et saine adaptée à tous les régimes, un accueil chaleureux, une ambiance décontractée et un décor de cabane [...]

Des multifranchisés pas freinés par le Covid-19

Anthony, Alexandre et Lina n’ont certes pas froid aux yeux. C’est en effet en mars dernier, en plein confinement dû à la pandémie de Covid-19 que les trois associés ouvrent dans le 9ème arrondissement de Marseille leur premier restaurant franchisé My Little Warung pour faire découvrir aux gourmands de leur zone de chalandise les plaisirs de la beachfood indonésienne.

A peine plus d’un an après, malgré la crise du Covid-19 et forts de l’incroyable succès de leur premier établissement, les trois associés décident de réitérer l’expérience en ouvrant un deuxième restaurant My Little Warung dans le 6ème arrondissement de la cité phocéenne.

Idéalement situé et disposant de 35 places assises, ce nouveau restaurant devrait rapidement connaître le même succès que le premier et devenir dans le quartier la référence incontournable de la healthy food exotique et savoureuse.

Si vous aussi, comme Alexandre, Anthony et Lina vous souhaitez ouvrir un restaurant de beahfood indonésienne exotique, healthy et gourmande, rendez-vous sur la fiche franchise My Little Warung pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,0/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de MY LITTLE WARUNG

Les restaurants beach food de l’Asie du sud-est

Vous souhaitez lancer votre restaurant avec un concept eprouvé ?
MY LITTLE WARUNG recherche des personnes dynamiques pour rejoindre l'aventure !

MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant «de beachfood» où des plats iconiques de Bali, du Vietnam, du Cambodge et de la Thaïlande, inspirés par des recettes de mères de familles autochtones… sont cuisinés au wok ou mijotés, préparés à la minute et se dégustent à prix abordables, sur place ou à  emporter, 7 jours sur ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top