logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Quatre nouveaux franchisés Help Confort sont en formation initiale

Publié le

Depuis le 14 juin dernier, quatre nouveaux franchisés Help Confort ont débuté la formation initiale qui leur permettra d’ouvrir prochainement leurs agences de dépannage et de travaux d’amélioration de l’habitat à Châteauroux, Marseille et Créteil.

Quatre nouveaux franchisés Help Confort sont en formation initiale

HELP CONFORT

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat
Premier réseau national sur le marché des dépannages, des urgences et de l’amélioration de l’habitat, HELP Confort met à disposition des techniciens professionnels formés et spécialisés dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la [...]

Enfin une session de formation en présentiel

Pendant de longs mois, tous les nouveaux franchisés Help Confort ont dû, en raison de l’épidémie de Covid-19, effectuer leur formation initiale à distance. Et si la tête de réseau de l’enseigne spécialisée dans le dépannage et les travaux d’amélioration de l’habitat a tout mis en œuvre pour garantir une qualité de formation optimale malgré les circonstances, la frustration était palpable, tant pour les franchisés que pour les équipes d’accompagnement de ne pouvoir se rencontrer véritablement.

Heureusement pour Anthony Pinsard, Jérémy Grimaud, Sébastien Barthe et Vincent Hérout, la levée des mesures de restriction sanitaire a permis à la dernière session de formation initiale de l’enseigne, qui a débuté le 14 juin dernier, de se tenir en présentiel. Les quatre nouveaux franchisés ont donc pu bénéficier de toute l’expertise des équipes d’accompagnement de l’enseigne en face à face. Ils ont également pu se rencontrer et commencer à tisser les liens qui constituent le ciment du réseau Help Confort.

Une fois leur formation initiale terminée, ils pourront ouvrir leurs agences à Châteauroux, Marseille et Créteil.

Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne spécialisée dans le dépannage et les travaux d’amélioration de l’habitat avec une enseigne dynamique et engagée dans la formation initiale des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Help Confort pour en savoir plus.

Mots clés : Développement
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de HELP CONFORT

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat

Découvrez un concept innovant sur un marché porteur.
Devenez Franchisé !
HELP Confort est la référence sur le marché des petits travaux de rénovation, du dépannage et des urgences dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la serrurerie, de la menuiserie, de la vitrerie et des volets roulants.




 
Les agences HELP Confort interviennent tant auprès des particuliers que des professionnels (agences immobilières, syndics de copropriété, assureurs, commerces de ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top