logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un nouveau concessionnaire ouvre un magasin Mobalpa à Pau

Publié le

L’enseigne française d’aménagement global de l’habitat Mobalpa réinvestit le secteur de Pau-Est, où elle était présente pendant plusieurs années jusqu’à la fermeture du point de vente local, grâce à l’ambition et au dynamisme d’un jeune entrepreneur spécialiste du monde de la cuisine : Thomas Da Silva.

Un nouveau concessionnaire ouvre un magasin Mobalpa à Pau

MOBALPA

Mobalpa, Unique, comme vous
Des espaces personnalisés, comme vous.

« Tout est fait pour vivre une expérience exceptionnelle »

A 36 ans, le nouveau concessionnaire Mobalpa de Pau, Thomas Da Silva, dispose déjà d’une expérience de plus de 10 ans d’expérience dans le secteur de la cuisine équipée. Et ce, aussi bien en tant que concepteur-vendeur que manager. Une expérience idéale pour se lancer à son compte.

« Ce métier est passionnant, j’adore y travailler. J’aime tout particulièrement prendre soin de mes clients et c’est donc tout naturellement que j’ai eu envie d’entreprendre », témoigne-t-il.

C’est ainsi qu’il se lance en quête d’une enseigne pour créer son entreprise. Il a alors un cahier des charges exigeant : produits de qualité, fabriqués en France, valeurs d’écoute, de conseil et de service, etc. Pour lui, Mobalpa devient rapidement une évidence. Sa rencontre avec le développeur de l’enseigne achève de le convaincre.

Thomas est aussi motivé par un projet de vie : s’installer à Pau, une ville qu’il aime beaucoup située dans une région pour laquelle il éprouve un grand attachement. Heureux hasard : l’enseigne cherche justement un porteur de projet pour ouvrir de nouveau un magasin Mobalpa sur le secteur Pau Est. Le précédent, qui avait une excellente réputation sur le secteur, a fermé depuis quelques temps.

Thomas finit par trouver un local de 200m² idéalement situé dans la zone commerciale de la commune d’Idron, à l’entrée est de Pau, en face d’un magasin de meuble historique de la région qui draine donc un trafic qualifié.

Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin d’ameublement avec un fabricant français historique connu et reconnu, rendez-vous sur la fiche enseigne Mobalpa pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par thématique

Intéressé par un secteur d’activité en particulier ? Consultez la liste des franchises par thématique.

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de MOBALPA

Mobalpa, Unique, comme vous

Mobalpa est aujourd’hui la marque référente du marché de l’aménagement sur mesure des pièces à vivre de l’habitat
Mobalpa « Unique, comme vous. » place la personnalisation au cœur des actions menées par l’enseigne et son réseau.
Mobalpa est un acteur majeur du marché de la cuisine et un spécialiste de l’aménagement global de l’habitat.
Grâce à son expertise dans les 3 métiers – cuisine, salle de bains – rangements & ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top