logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un nouveau licencié Cosméticar s’installe dans le Puy-de-Dôme

Publié le

Le leader du lavage écologique sans eau de véhicules Cosméticar poursuit son développement avec l’arrivée d’un nouveau membre dans son réseau : Nicolas Busca vient de démarrer son activité dans le Puy-de-Dôme.

Un nouveau licencié Cosméticar s’installe dans le Puy-de-Dôme

COSMETICAR

Lavage auto éco-responsable
Meilleure Franchise de France mention spéciale Prix de l’Innovation RSE en 2020 / 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital I Élue "Meilleure enseigne 2019" et remporte la 1ère place du podium dans la catégorie lavage auto sans [...]

Lavage de tous véhicules, y compris agricoles

« J’ai choisi de me lancer dans l’aventure CosmétiCar car je suis, depuis plusieurs années, intéressé par le monde du nettoyage automobile », explique Nicolas Busca, nouveau licencié Cosméticar du Puy-de-Dôme. « J’ai également fait ce choix car je voulais absolument allier mon travail et le respect de l’environnement qui est un enjeu extrêmement important aujourd’hui. CosmétiCar étant le leader dans ce domaine il était donc logique que je commence ce nouveau projet avec [cette enseigne] » poursuit-il.

C’est ainsi qu’il vient de lancer son activité sur l’ensemble du Puy-de-Dôme pour répondre aux besoins des particuliers et des professionnels de son département. En effet, Nicolas Busca a également intégré l’activité de nettoyage d’engins agricoles, nouveauté de l’enseigne, pour s’adapter au caractère rural de sa zone de chalandise. « J’habite au sein d’un très grand secteur agricole donc la demande est potentiellement élevée. J’aimerais pouvoir répondre à ce besoin rapidement et travailler régulièrement avec beaucoup d’entreprises agricoles de mon secteur ».

Si vous aussi, comme Nicolas, vous souhaitez vous reconvertir dans le lavage écologique de véhicules, même si vous habitez dans une zone rurale, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour découvrir la licence de marque.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de COSMETICAR

Lavage auto éco-responsable

Vous souhaitez créer votre entreprise ?
Intégrez le réseau CosmétiCar, spécialiste du lavage auto, sans eau, à domicile.
CosmétiCar vous accompagne tout au long de l’aventure.


Créé en 2003, CosmétiCar est aujourd’hui le leader dans le lavage auto sans eau (auto depuis 2003 et bateau : CosmétiBoat depuis 2016).
Aujourd'hui, le réseau compte plus de 90 franchises à travers la France et un développement à l’international en Espagne et en ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top