logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Happy Cash Frouard : un couple de multi-franchisés poursuit son développement et ouvre son 7e magasin !

Le leader européen d’achat et vente de produits d’occasion vient d’ouvrir un magasin à Frouard, en Meurthe et Moselle. A la tête de cette nouvelle unité, un couple de multi-franchisés, Stéphanie et Mikael Gaudel qui détiennent déjà six magasins du groupe ! 

Happy Cash Frouard : un couple de multi-franchisés poursuit son développement et ouvre son 7e magasin !

HAPPY CASH

Vos objets ont plusieurs vies
Réseau de franchise spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion.

Le plus grand Happy Cash de Meurthe et Moselle

L’ouverture de ce 7e magasin Happy Cash, à Frouard, en Meurthe et Moselle, fait de Stéphanie et Mikael Gaudel les franchisés du groupe à la tête du plus grand nombre de magasins. Ce couple de multi-franchisés est particulièrement investi dans le développement du réseau ainsi que dans la mise en avant de son secteur d’activité. Les deux chefs d’entreprise viennent ainsi notamment de créant, en collaboration avec la CCI 54, une formation « secteur de l’occasion », afin de promouvoir ce marché et de dénicher de nouveaux talents. 

Particularité de ce nouveau magasin de 550m², qui se positionne comme le plus grand Happy Cash de Meurthe et Moselle : il dispose d’un corner de 50m² dédié au textile  de seconde main. « Nous avons tenté l’expérience à Lunéville, avec l’ouverture de la première enseigne Happy Frip’ en France, explique Mikael Gaudel. Malgré la fermeture due au contexte sanitaire, les résultats de décembre nous confirment l’adhésion du grand public pour l’habillement de seconde main. » L’expérience sera donc renouvelée sous forme de corner à Frouard. 

Reconversion sur le marché de l’occasion 

Et avec cette 7e ouverture, le couple de chefs d’entreprise compte bien poursuivre sur le chemin de la réussie. Un chemin auquel il n’était pourtant pas prédestiné puisque le commerce n’était absolument pas un terrain connu. Mais l’accompagnement par Happy Cash, allié à son concept porteur ont conquis le couple.  « J’avais un fort désir de me mettre à mon compte. J’ai choisi la franchise car je n’avais aucun bagage dans le domaine de la vente et parce que l’on est accompagné et appuyé, explique Mikael Gaudel. J’ai suivi la formation proposée par le groupe pendant plus de six mois, sur la vente, la gestion, les singularités du troc ou encore le management, avant de me lancer à Lunéville. Je suis réellement devenu entrepreneur grâce à Happy Cash ! »

Sept magasins plus tard, personne n’en doute ! 

Si vous souhaitez faire comme lui et son épouse et, à votre tour, ouvrir un magasin de vente de produits d’occasion, rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Happy Cash

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,2/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de HAPPY CASH

Vos objets ont plusieurs vies

Vous avez pour projet d’ouvrir un magasin spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion ?
Rejoignez l’enseigne HAPPY CASH
LE CONCEPT HAPPY CASH :
Spécialiste de l’achat/vente de produits d’occasion, la franchise HAPPY CASH compte à ce jour plus de 90 magasins. Sa croissance régulière et maîtrisée lui permet d’envisager la création de dix à quinze nouvelles implantations au minimum courant 2018. 
Le réseau Happy Cash se distingue des autres de par sa ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top