logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

La première agence Jevendsvotreauto.com rhônalpine ouvre ses portes à Trévoux (01)

Publié le

Le 19 mai dernier, un jeune cadre passionné d’automobile a opéré un virage professionnel sur les chapeaux de roues en ouvrant son agence franchisée Je Vends Votre Auto à Trévoux, près de Villefranche-sur-Saône, le premier point de vente de l’enseigne dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

La première agence Jevendsvotreauto.com rhônalpine ouvre ses portes à Trévoux (01)

JE VENDS VOTRE AUTO.COM

La solution pour le particulier
Vente de véhicules neufs ou d'occasion de particuliers à particuliers

Des services à la personne aux services automobiles

Diplômé d’une école de commerce, Nicolas Ode, nouveau franchisé Je Vends Votre Auto à la tête de l’agence de Trévoux, débute sa carrière dans les services à la personne. Il est alors salarié en tant que coordinateur client et a pour mission de mettre en place et assurer le suivi des prestations effectuées au domicile des clients.

Parallèlement, passionné d’automobile, il se rend régulièrement dans les salons dédiés et s’offre des stages de pilotage sur piste. Et ce, jusqu’à ce qu’il se sente à l’étroit dans son poste. Ainsi, 6 ans après avoir démarré sa carrière, Nicolas souhaite faire le grand saut et enfin créer son entreprise. C’est alors qu’il se tourne vers la franchise. « La franchise est un formidable tremplin pour se lancer avec une marque et un concept qui fonctionnent », explique-t-il.

Découvrant l’enseigne je Vends Votre Auto au cours de ses recherches, il rencontre les responsables du réseau et adhère immédiatement, tant au discours et aux valeurs de l’enseigne qu’aux méthodologies mises en place. Il décide de devenir franchisé.

C’est ainsi qu’il vient d’ouvrir, le 19 mai dernier, sa propre agence franchisée Je Vends Votre Auto à Trévoux, initiant par là même le développement de son enseigne en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Si vous aussi, comme Nicolas, vous êtes passionné d’automobile et vous sentez à l’étroit dans votre travail, rendez-vous sur la fiche franchise Je Vends Votre Auto pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de JE VENDS VOTRE AUTO.COM

La solution pour le particulier

Envie d'ouvrir votre propre agence de transaction de véhicules d'occasion ?
Devenez franchisé Je Vends Votre Auto.com !
Une approche révolutionnaire avec une marque accrocheuse
POURQUOI LE CONCEPT JE VENDS VOTRE AUTO.COM ?
La distribution automobile depuis quelques années est en plein bouleversement. Partant de ce constat et de la connaissance du marché automobile, nous avons créé un réseau d’agences automobiles : JE VENDS VOTRE AUTO.COM.
Son but : apporter une solution simple avec pour objectif ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top