logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un couple d’entrepreneurs rejoint la franchise Ecolave à Dax

Publié le

Claudie Velin et Laure Siret-Velin, un couple d’entrepreneurs dacquois, ont choisi de devenir franchisés Ecolave et viennent de lancer leur activité sur un secteur allant de Dax à Bayonne. Et ce, en plus de leurs activités respectives.

Un couple d’entrepreneurs rejoint la franchise Ecolave à Dax

ECOLAVE

Lavage écologique & préparation esthétique
Élue "Meilleure enseigne 2018 & 2020" - Remporte la 1 ère place du podium par Capital

Une envie d’un projet en commun

Laure dirige depuis près de 20 ans un cabinet de digipuncture et d’acupuncture à Dax. Claudie quant à lui, son époux, est artisan plombier-carreleur sur le même secteur. Depuis plusieurs années déjà le couple réfléchit à créer une entreprise à deux. La crise sanitaire sert alors de déclencheur.

C’est en discutant avec des amis, situés en Guadeloupe, que le couple d’entrepreneurs découvre le concept Ecolave. Ils échangent avec le franchisé implanté sur l’île puis, séduits par le concept, contactent la tête de réseau. « Nous avons apprécié sa réactivité, les réponses rapides à toutes nos questions et le coût raisonnable de la franchise », témoigne Laure. 

L’enseigne n’étant pas présente sur les départements des Landes et des Pyrénées Atlantiques, le couple décide alors de devenir franchisé et vient tout juste de débuter son activité. « Grâce à la communication sur les réseaux sociaux, nous avons déjà des demandes. Ecolave répond aux attentes actuelles des automobilistes et des professionnels, c’est certain », confie encore Laure qui poursuit : « Nous prévoyons d’embaucher très rapidement un premier collaborateur car nous continuons nos activités respectives en parallèle ».

Si vous aussi, comme Laure et Claudie, vous souhaitez créer votre entreprise en bénéficiant d’un concept qui répond aux attentes des automobilistes, rendez-vous sur la fiche franchise Ecolave pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de ECOLAVE

Lavage écologique & préparation esthétique

    
LAVAGE ÉCOLOGIQUE & PRÉPARATION ESTHÉTIQUE


Lavage sans eau des véhicules là où ils se trouvent !
"Réseau dynamique en perpétuel recherche d’innovations, ECOLAVE® n’a de cesse de développer de nouvelles prestations et de nouveaux services pour donner à ses partenaires franchisés toutes les clés du succès. Pour nous la réussite se construit ensemble." ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top