logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un multi franchisé Eat Salad ouvre son troisième restaurant girondin

Publié le

Eat Salad consolide son maillage en région bordelaise à la faveur de l'ouverture du troisième restaurant de l'un de ses multi franchisés dans la zone commerciale d'Auchan Bouliac, à Floirac.

Un multi franchisé Eat Salad ouvre son troisième restaurant girondin

EAT SALAD

Votre salade sur mesure !
Restauration rapide de salades sur mesure

Ouverture imminente pour le 43e établissement du réseau Eat Salad : dès le 28 avril, il sera possible de retrouver le concept de saladbar dans la zone commerciale d'Auchan Bouliac, à Floirac, pour une 14e ouverture girondine.

Installé quai de la Souys, Eat Salad Bouliac est en outre la troisième implantation de l'un des multi-franchisés du groupe, qui confirme ainsi sa confiance envers le réseau depuis 2017. Le restaurant proposera dès son ouverture la nouvelle carte printemps-été de l'enseigne avec ses nouveaux ingrédients tels que l'œuf poché ou la tomme de brebis, mais aussi des recettes de gaspachos.

Pour célébrer son inauguration, l'établissement offrira 100 salades de quatre ingrédients à emporter le jour de l'ouverture, entre 11h30 et 13h30 : une belle façon de se faire connaître des clients et des salariés de la zone commerciale. Les amateurs de chasse au trésor ont en outre rendez-vous le week-end du 8 mai, si la météo le permet, pour une chasse aux carottes : à l'aide d'indices dissimulés sur le compte Instagram de la marque, les joueurs devront retrouver les carottes perdues aux alentours du nouveau restaurant pour tenter de remporter des salades gratuites !

Développé en franchise depuis 2015, le concept poursuit son déploiement sur l'ensemble du territoire et vise également l'international avec la Belgique et l'Espagne. Intéressé par le marché de la restauration rapide healthy, vous souhaitez en savoir plus sur le modèle et ses atouts ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages, et soyez le prochain à devenir franchisé Eat Salad.

>> Lire aussi : Villeurbanne accueille le 42e restaurant Eat Salad

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,6/5 - 4 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de EAT SALAD

Votre salade sur mesure !

Ouvrir un restaurant Eat Salad en franchise

Pourquoi choisir Eat Salad ?
Ce réseau de restauration rapide spécialisé dans les salades (11 bases, 36 ingrédients et 8 sauces maison) se développe en franchise depuis 2015 sur des emplacements N°1.
Chaque restaurant propose sur une surface moyenne de 200m² en moyenne, des aliments sains, équilibrés, variés, de qualité, à des prix raisonnables, dans un décor design contemporain.
Positionné sur le sain personnalisé, Eat Salad ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top