logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le surfeur William Aliotti devient ambassadeur de l’enseigne de street-food asiatique Santosha

Publié le

L’enseigne de cuisine saine, fraîche, équilibrée et exotique vient de se trouver un ambassadeur à son image : le free surfeur saint-martinois William Aliotti a accepté de devenir ambassadeur de la marque pour porter les couleurs de Santosha dans ses photos et ses vidéos sur les réseaux sociaux.

Le surfeur William Aliotti devient ambassadeur de l’enseigne de street-food asiatique Santosha

SANTOSHA

Première cantine street food d'Asie du Sud-Est
Des restaurants ouverts 7 jours sur 7, sur place, à emporter et en livraison ! Une cuisine saine, fraîche et équilibrée s’adaptant à tous les régimes alimentaires. Une identité forte avec un code couleur composé de jaune et de vert, des tables [...]

Un champion médiatique et très suivi

Originaire de Saint-Martin, petite île de l’archipel guadeloupéen, William Aliotti a posé ses dernières années son surf à Hossegor où il taquine les vagues toute l’année, quand il n’est pas à Tahiti, en Irlande ou partout ailleurs dans le monde, sur les spots de surf les plus prisés ou les plus improbables.

Suivi par près de 25.000 abonnés sur Instagram et régulièrement mis en lumière par la presse, notamment spécialisée, ce jeune prodige du surf très versé dans la photo et la vidéo portera désormais les couleurs de l’enseigne Santosha lors de ses escapades maritimes ainsi que dans ses productions audiovisuelles.

Exotisme, dynamisme, vie saine et équilibrée en accord avec la nature, proximité avec les éléments, dont la mer : autant de valeurs qui rapprochent indéniablement William Aliotti et la marque de street-food asiatique.

Vous souhaitez ouvrir un restaurant atypique et tendance avec une enseigne représentée par un free surfeur audacieux et reconnu ? Rendez-vous sur la fiche franchise Santosha pour en savoir plus.

Mots clés : Communication
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de SANTOSHA

Première cantine street food d'Asie du Sud-Est

Vous souhaitez ouvrir votre restaurant de spécialité asiatique ?
Faites confiance à SANTOSHA
 

 
Après avoir parcouru l’Asie pendant plus de 10 ans, Emmanuel Meuret s’installe à Bordeaux. Son ambition ? Partager les saveurs culinaires rencontrées au cours de ses voyages !
L’ouverture du premier Santosha à Bordeaux se fait en 2017 avec l’envie de créer une cantine d’Asie du Sud-Est pour tous. Le succès est immédiat. Le Santosha devient une institution.
À partir de 2017, le Santosha accélère son développement ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top