logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un nouveau franchisé Je Vends Votre Auto ouvre son agence à Saint-Jean-de-Védas (34)

Publié le

Le 17 mars dernier, Miguel Juste, professionnel de l’automobile depuis plus de 20 ans, a ouvert les portes de son agence d’intermédiation automobile franchisée Je Vends Votre Auto à Saint-Jean-de-Védas, dans l’Hérault.

Un nouveau franchisé Je Vends Votre Auto ouvre son agence à Saint-Jean-de-Védas (34)

JE VENDS VOTRE AUTO.COM

La solution pour le particulier
Vente de véhicules neufs ou d'occasion de particuliers à particuliers

Une passion d’enfance qui prend un nouvel élan

Passionné d’automobile depuis qu’il est tout petit, Miguel Juste s’oriente rapidement vers le secteur avec un BTS Maintenance Après-Vente Automobile. Après quelques contrats, il rejoint le groupe Renault où, pendant 21 ans, il gravira les échelons et occupera différents postes, aussi bien dans l’Après-Vente que le Marketing ou encore les Salons Internationaux.

Mais comme beaucoup de nouveaux franchisés, lors du confinement de mars dernier, d’anciennes envies d’entreprendre le saisissent avec vivacité : il sent qu’il stagne dans son métier et rêve de nouveaux défis, de contact humain, de liberté.

Il compare alors plusieurs enseignes de franchise dans l’automobile puis découvre celle qu’il rejoindra : Je Vends Votre Auto. « L’approche du réseau, basée sur l’humain, avec une exigence de qualité et de satisfaction client m’ont encouragé à me lancer dans l’aventure Je vends votre auto.com », témoigne-t-il ainsi alors qu’il vient d’ouvrir son agence franchisée à Saint-Jean-de-Védas.

Ambitieux, passionné et dynamique, il se lance donc désormais dans une campagne de communication locale, notamment sur les réseaux sociaux, pour se faire connaître et devenir rapidement la référence de son secteur sur sa zone de chalandise.

Si vous aussi, comme Miguel, vous êtes passionné d’automobile et souhaitez ouvrir une agence de vente de véhicules d’occasion avec une enseigne humaine et dynamique, rendez-vous sur la fiche franchise Je Vends Votre Auto pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de JE VENDS VOTRE AUTO.COM

La solution pour le particulier

Envie d'ouvrir votre propre agence de transaction de véhicules d'occasion ?
Devenez franchisé Je Vends Votre Auto.com !
Une approche révolutionnaire avec une marque accrocheuse
POURQUOI LE CONCEPT JE VENDS VOTRE AUTO.COM ?
La distribution automobile depuis quelques années est en plein bouleversement. Partant de ce constat et de la connaissance du marché automobile, nous avons créé un réseau d’agences automobiles : JE VENDS VOTRE AUTO.COM.
Son but : apporter une solution simple avec pour objectif ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top