logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Deux nouvelles implantations girondines pour Santosha

Publié le

Le réseau Santosha renforce sa présence dans le département de la Gironde, avec l'ouverture fin janvier de deux restaurants à Cenon, dans l'agglomération bordelaise, et Libourne.

Deux nouvelles implantations girondines pour Santosha

SANTOSHA

Première cantine street food d'Asie du Sud-Est
Des restaurants ouverts 7 jours sur 7, sur place, à emporter et en livraison ! Une cuisine saine, fraîche et équilibrée s’adaptant à tous les régimes alimentaires. Une identité forte avec un code couleur composé de jaune et de vert, des tables [...]

Pour Santosha, concept de cantine street food d'Asie du sud-est, pas question de se laisser freiner dans son développement par la crise sanitaire. Après les ouvertures du Bouscat et de Saint-Médard-en-Jalles au début de l'été dernier, c'est au tour de Cenon, depuis le 18 janvier, et Libourne, depuis le 22 janvier, de proposer les spécialités asiatiques de l'enseigne.

A Cenon, Batuhan, ancien de l’équipe du Santosha Bordeaux, se lance en franchise avec le réseau. Installé au 27 rue René Cassagne, il a choisi de se démarquer en proposant, dans ses recettes, uniquement des viandes halal.

A Libourne, François et Thomas, gérants des Santosha Pessac et Talence mais également anciens du Santosha Bordeaux, prennent les rênes de l'établissement en s'associant avec Emmanuel Meuret. Ouvert au 3, esplanade François Mitterrand, le restaurant a la particularité de proposer une formule étudiante les mercredis et vendredi midi avec un plat et une boisson pour 9,50€.

Evidemment, en raison du Covid-19, toutes les spécialités de Santosha ne sont pour l'instant disponibles qu'à emporter ou en livraison via Uber Eats, mais chacune des implantations attend avec impatience la possibilité de recevoir ses clients sur place.

Développé en franchise depuis 2018, Santosha recense aujourd'hui une douzaine de restaurants à travers le territoire, et propose des opportunités partout en France dès 75.000€ d'apport personnel. Pour en savoir plus sur le concept, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour être le prochain à ouvrir un restaurant Santosha en franchise.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de SANTOSHA

Première cantine street food d'Asie du Sud-Est

Vous souhaitez ouvrir votre restaurant de spécialité asiatique ?
Faites confiance à SANTOSHA 
Après avoir parcouru l’Asie pendant plus de 10 ans, Emmanuel Meuret s’installe à Bordeaux. Son ambition ? Partager les saveurs culinaires rencontrées au cours de ses voyages !
L’ouverture du premier Santosha à Bordeaux se fait en 2017 avec l’envie de créer une cantine d’Asie du Sud-Est pour tous. Le succès est immédiat. Le Santosha devient une institution.
À partir de 2017, le Santosha accélère son développement avec la ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top