logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Générale des Services annonce l’ouverture prochaine de 4 nouvelles agences

Publié le

L’enseigne Générale des Services poursuit son développement sur les chapeaux de roues pour cette nouvelle année. En effet, une nouvelle session de formation vient de se terminer pour 4 nouveaux franchisés qui ouvriront donc prochainement les portes de leur agence de services à la personne.

Générale des Services annonce l’ouverture prochaine de 4 nouvelles agences

GENERALE DES SERVICES

Multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile depuis 1999
L’interlocuteur unique du domicile pour tous les besoins des particuliers : ménage, garde d’enfants, jardinage, maintien à domicile, travaux…

La Baule, Longjumeau, Haguenau et Argelès-sur-Mer

La future agence Générale des Services de La Baule, en Loire-Atlantique, sera portée par Grégory Drugeon, qui dispose de plusieurs expériences comme directeur d’un centre de profit et commercial, et sa belle-sœur, spécialiste des ressources humaines. Une complémentarité de compétences qui ouvre de belles perspectives pour cette nouvelle agence.

La future agence de Longjumeau, en Essonne, sera quant à elle portée par Julien Daul, ancien franchisé d’une enseigne de courtage en crédits disposant d’une longue expérience dans la banque. Souhaitant réorienter sa carrière vers une activité à plus forte utilité sociale, il a choisi la franchise Générale des Services pour donner un nouvel élan à sa vie professionnelle.

C’est un couple de franchisé qui représentera l’enseigne à Haguenau, dans le Bas-Rhin : Eric Kunzelmann, ancien cadre de l’armée de terre ayant occupé de nombreux postes à reponsabilité, et Inessa Korotkova, ancienne directrice d’une agence de développement touristique.

A Argelès-sur-Mer, enfin, dans les Pyrénées Orientales, c’est Eric Tonnelier qui a choisi de devenir franchisé Générale des Services après avoir été chef de projet opérationnel dans une entreprise internationale de télécom.

Si vous aussi, comme Grégory, Julien, Eric, Inessa et Eric, vous souhaitez changer de vie professionnelle et ouvrir une agence de services à la personne avec une enseigne dynamique en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Générale des Services pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de GENERALE DES SERVICES

Multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile depuis 1999

Investissez dans un métier d’avenir,
devenez franchisé Générale des Services !
Grâce à une large gamme de services et à une professionnalisation poussée sur chaque métier, Générale des Services, au travers d’une agence de proximité, se positionne comme le seul acteur capable de proposer une réponse globale aux besoins d’un particulier à son domicile qu’il soit actif, en perte d’autonomie ou en situation de handicap. 
Le concept a été construit ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top