logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Deux nouveaux licenciés Cosméticar s’installent à Bagnols-sur-Cèze (30)

Publié le

L’enseigne spécialisée dans le lavage écologique sans eau de véhicules Cosméticar poursuit son développement avec l’installation, à Bagnols-sur-Cèze, de deux nouveaux licenciés : Yannick Broche et Julien Besnier.

Deux nouveaux licenciés Cosméticar s’installent à Bagnols-sur-Cèze (30)

COSMETICAR

Lavage auto éco-responsable
Meilleure Franchise de France mention spéciale Prix de l’Innovation RSE en 2020 / 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital I Élue "Meilleure enseigne 2019" et remporte la 1ère place du podium dans la catégorie lavage auto sans [...]

De la restauration au lavage de véhicules avec Cosméticar

« Nous avons choisi de nous lancer dans l’aventure CosmétiCar, pour plusieurs raisons. D’une part, nous souhaitions changer de secteur d’activité, car nous venons tous les deux de la restauration. D’autre part, nous avons voulu concilier autonomie et accompagnement », témoignent les deux associés pleins d’ambition qui viennent de débuter leur activité de lavage écologique de véhicules à Bagnols-sur-Cèze. De fait, avec la licence de marque Cosméticar, ils bénéficient de plus de 15 ans d’expérience et d’une formation solide et complète avant de se lancer.

Convaincus de la pertinence du concept Cosméticar, en particulier dans la région Occitanie, ils ont déjà pour objectif de devenir la référence locale en matière de lavage de véhicules et espèrent rapidement pouvoir se développer. « Nous aimerions nous développer et à moyen terme, embaucher », expliquent-ils.

Si vous aussi, comme Yannick et Julien, vous souhaitez changer de métier et créer votre entreprise dans un secteur écologique en bénéficiant de l’expertise d’une marque reconnue, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour découvrir la licence de marque.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de COSMETICAR

Lavage auto éco-responsable

Vous souhaitez créer votre entreprise ?
Intégrez le réseau CosmétiCar, spécialiste du lavage auto, sans eau, à domicile.
CosmétiCar vous accompagne tout au long de l’aventure.
Créé en 2003, CosmétiCar est aujourd’hui le leader dans le lavage auto sans eau (auto depuis 2003 et bateau : CosmétiBoat depuis 2016).
Aujourd'hui, le réseau compte plus de 90 franchises à travers la France et un développement à l’international en Espagne et en Suisse.
« Nous ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top