logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Libre : les femmes prennent leurs pouvoirs – Camille Albane

Publié le

La nouvelle collection printemps-été de Camille Albane mise avant tout sur l’indépendance des femmes et leur force. 

Libre : les femmes prennent leurs pouvoirs – Camille Albane

CAMILLE ALBANE

Salon de coiffure - Coiffeur, Coloriste, Maquilleur
La franchise de salons de coiffure Camille Albane, lancée en 1994, se distingue par un concept spécifique « Coiffeur Coloriste Maquilleur » et un positionnement haut de gamme.

La femme Camille Albane se dessine à travers chaque nouvelle collection. Comme le rappelle Sarah Splinder, directrice de l’Académie Camille Albane : « les collections sont créées afin de donner une image, une énergie, une identité. Elles sont une vraie source d’inspiration pour les franchisés et pour les clientes afin de créer l’envie, créer le lien et pouvoir aller plus loin dans son accompagnement. ».

Pour cette saison printemps-été, l’équipe artistique s’est installée sur les toits de Paris pour shooter une collection vivante, urbaine et particulièrement lumineuse. « Libre », sa signature, met l’accent sur l’indépendance des femmes et de leur caractère, et leur capacité à se recentrer sur l’essentiel pour plus de naturel et de simplicité.

Le retour du roux, flamboyant, et la profondeur du brun, intense, rappellent l’ADN premier de Camille Albane et marquent l’expertise couleur tant en termes de coloration que de henné. 

Pour les coupes, là-aussi on valorise la technique de l’extension pour plus de longueurs, mais également le côté ultra-stylé que l’on peut proposer aux coupes courtes.

Enfin, chaque modèle est sublimée par un maquillage disponible à la revente, complétant la palette de prestations à proposer aux clientes en salon !

Tous les visuels de la collection peuvent être découverts sur le site de l’enseigne. Et pour obtenir des renseignements sur la marque en elle-même et les conditions requises pour ouvrir un salon de coiffure en franchise à ses côtés, rendez-vous sur la fiche de la franchise Camille Albane !

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de CAMILLE ALBANE

Salon de coiffure - Coiffeur, Coloriste, Maquilleur

Vous avez pour projet d’ouvrir votre salon de coiffure ?
Rejoignez Camille Albane, l’esprit de la franchise au féminin
Camille Albane est une marque au positionnement haut de gamme et au concept unique résumé dans sa signature : « Coiffeur Coloriste Maquilleur ». Camille Albane a été créée en 1994 par une femme, Jeanne Dereux, qui a compris le désir des femmes d’être et de paraitre telles qu’elles se ressentent. Elle interpelle les femmes actives, urbaines et influentes qui souhaitent ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top