logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Bureau Vallée affiche un bilan en forte croissance pour 2020

Publié le

Considérés comme commerces essentiels lors du premier confinement du printemps 2020, les magasins Bureau Vallée ont pu rester ouverts. Mais si l’enseigne enregistre une croissance remarquable, c’est surtout grâce à la solidité de son concept et à la force de son réseau.

Bureau Vallée affiche un bilan en forte croissance pour 2020

BUREAU VALLEE

Discounter de Marques
est le spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaires, bureautique et mobilier de bureau. Nous proposons des produits de marque aux prix le plus bas et que nos [...]

+12,5% de chiffre d’affaires entre 2019 et 2020

Au cours de cette année exceptionnelle à plus d’un titre, le réseau Bureau Vallée a su tenir le cap et voguer droit vers le succès, à l’image du voilier qui courait sous ses couleurs lors du Vendée Globe. En effet, en 2020, Bureau Vallée c’est :

  • 20 nouveaux magasins portant l’ensemble du réseau à 353 points de vente ;
  • Une progression de chiffre d’affaires de 12,5% pour un résultat 2020 à 495 millions d’euros ;
  • Une progression du click and collect qui est passé de 7,4 millions d’euros en 2019 à 19 millions d’euros en 2020.

« C’est la solidité de notre réseau qui a permis à Bureau Vallée de s’adapter en temps de crise. Il s’est immédiatement organisé afin de pouvoir continuer d'accompagner l'ensemble de ses clients. Les franchisés ont su faire preuve d’agilité, de réactivité et de solidarité. La crise a été un élément révélateur de transformation positive », commente Adrien Peyroles, directeur des opérations chez Bureau Vallée.

De fait, le réseau Bureau Vallée est solide et solidaire afin de garantir la réussite de tous. En témoignent non seulement le fait que 50% des franchisés Bureau Vallée sont des multifranchisés mais aussi et surtout le fonds Omnium. Ce dernier est un fonds d’investissement participatif fondé et géré par des franchisés du réseau avec pour mission de participer au financement de nouveaux magasins, à la manière de business angels. Une belle initiative qui démontre l’engagement de chacun pour la réussite de tous au sein du réseau Bureau Vallée.

Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin et participer à cette aventure riche et dynamique, rendez-vous sur la fiche franchise Bureau Vallée pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BUREAU VALLEE

Discounter de Marques

Et pourquoi pas ouvrir votre magasin spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures, bureautique et mobilier de bureau avec une enseigne aux valeurs familiales, bienveillance, écologique et entrepreneuriale ?
Rejoignez Bureau Vallée !
 
Présentation de Bureau Vallée
Bureau Vallée propose des produits de marques au prix le plus bas à ses clients professionnels ou particuliers.
Le libre-service, le conseil et l’impact environnemental de nos produits sont au cœur de nos ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top