logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un ancien footballeur devient franchisé Ecolave à Massy-Palaiseau

Publié le

Début février, Tony Tavares, ancien footballeur professionnel de seulement 28 ans, a lancé son activité de lavage écologique de véhicules avec la franchise Ecolave en Essonne, à Massy-Palaiseau. Le début d’une grande aventure entrepreneuriale pour ce franchisé motivé et ambitieux.

Un ancien footballeur devient franchisé Ecolave à Massy-Palaiseau

ECOLAVE

Lavage écologique & préparation esthétique
Élue "Meilleure enseigne 2018 & 2020" - Remporte la 1 ère place du podium par Capital

Une reconversion précoce grâce à Ecolave

A seulement 28 ans, Tony Tavares a déjà eu plusieurs vies. Passionné de football depuis son plus jeune âge, il s’investit corps et âmes dans ce sport et intègre un centre de formation avant de commencer une carrière de joueur professionnel en Belgique. Alors qu’il évolue dans le milieu du foot professionnel belge, il rencontre par hasard Jérémy Richard, fondateur de la franchise Ecolave. Une idée commence à germer.

Finalement, alors que son frère démarre une activité de lavage de véhicules en Essonne, en indépendant, Tony décide de s’associer avec lui et de devenir franchisé Ecolave, pour bénéficier de la force de l’enseigne. « Nous sommes accompagnés et formés sérieusement. Le système fonctionne très bien. C’est rassurant pour nous, comme pour nos futurs clients », témoigne-t-il ainsi.

Rencontrant un franc succès et confiant dans les études de marché qu’il a réalisées, Tony Tavares s’avoue particulièrement confiant et ambitieux quant à l’avenir de son activité comme franchisé Ecolave. « Il y a un grand potentiel de développement sur l’Essonne. J’espère à terme ouvrir un centre fixe, et même plusieurs » avoue-t-il.

Si vous aussi, comme Tony, vous souhaitez vous reconvertir et bénéficier d’une formation et d’un accompagnement sérieux ainsi que d’une marque reconnue par les clients, rendez-vous sur la fiche franchise Ecolave pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de ECOLAVE

Lavage écologique & préparation esthétique

LAVAGE ÉCOLOGIQUE & PRÉPARATION ESTHÉTIQUE
   

Lavage sans eau et entretien esthétique des véhicules là où ils se trouvent !
« Notre concept ECOLAVE® se base sur un procédé de nettoyage non polluant et sans rejet, les produits étant biodégradables à 95%. Nous sommes un réseau innovant, en perpétuelle recherche du meilleur ratio efficacité-impact sur l’environnement, notamment grâce à de nouveaux produits et de nouveaux services de ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top