logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

L’agence Cosméticar de Montpellier récompensée aux Trophées de l’IREF

Publié le

Lors de la dernière édition des Trophées des meilleurs franchisés et partenaires de France organisés par l’IREF, l’agence Cosméticar de Montpellier, portée par le licencié Alban Borg, a été récompensée pour son agilité pendant la crise du Covid 19.

L’agence Cosméticar de Montpellier récompensée aux Trophées de l’IREF

COSMETICAR

Numéro 1 du lavage auto sans eau et à domicile depuis 2005
Meilleure Franchise de France mention spéciale Prix de l’Innovation RSE en 2020 / 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital I Élue "Meilleure enseigne 2019" et remporte la 1ère place du podium dans la catégorie lavage auto sans eau par Capital

La désinfection de véhicule en plein cœur de l’épidémie

En plein cœur de l’épidémie, l’activité du licencié Cosméticar de Montpellier est impactée, comme celle de nombreux autres entrepreneurs en France. Refusant de ralentir le rythme, désireux de garantir la pérennité de son entreprise, Alban Borg, aidé par la tête de réseau, décide donc de se concentrer sur une nouvelle prestation : la désinfection de véhicules. Et ce, tout en respectant le concept de l’enseigne, à savoir le lavage écologique de véhicules sans eau.

Il investit alors dans de nouveaux équipements et produits et forme ses collaborateurs afin de proposer cette nouvelle prestation à ses clients historiques, les professionnels de l’automobile, mais aussi aux personnels de santé : soignants, ambulanciers, etc. Le succès est immédiat.

C’est sur la base de cette agilité face à la crise tout en respectant le concept écologique de son enseigne que le licencié de Montpellier a été récompensé lors des derniers Trophées de l’IREF comme « Meilleure franchise de France mention Innovation RSE ».

« Je suis fier de remporter ce prix dans ce contexte si particulier. Entouré de mes 3 salariés, nous avons su nous renouveler et continuer notre activité en axant nos offres autour de la désinfection et en renforçant nos offres commerciales » témoigne Alban Borg, dirigeant de CosmétiCar Montpellier.

Si vous aussi, comme Alban, vous souhaitez créer votre entreprise dans un secteur éco-responsable et avec un concept qui peut s’adapter aux crises sanitaires, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.

Mots clés : Concours IREF
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de COSMETICAR

Numéro 1 du lavage auto sans eau et à domicile depuis 2005

Intégrez le réseau spécialiste du lavage auto sans eau à domicile
Soyez le leader du nettoyage écologique d'auto et de bateau
Rejoignez CosmétiCar



Créé en 2003, CosmétiCar est aujourd’hui le leader dans le lavage auto sans eau (auto depuis 2003 et bateau depuis 2016). Autodidacte, Florian BENOIT a imaginé une méthode permettant d’allier écologie, praticité et performance. Aujourd'hui, le réseau compte plus de 80 franchises à travers toute la France et un ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top