logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Maintien Adom veut atteindre la barre des 50 agences d’ici fin 2021

Publié le

Malgré une année 2020 très compliquée, en raison de la crise sanitaire de la covid-19, l’enseigne Maintien Adom a réussi à maintenir un très bon rythme de développement avec l’ouverture de nouvelles agences. Fort de ce constat, le réseau a décidé de poursuivre sur cette belle lancée en se fixant de nouveaux objectifs pour 2021.

Maintien Adom veut atteindre la barre des 50 agences d’ici fin 2021

MAINTIEN ADOM

Actes de la vie quotidienne / Accompagnement / Aide aux repas / Entretien
MAINTIEN ADOM favorise le maintien au domicile des personnes en perte d’autonomie

50 implantations d’ici fin 2021

Enseigne spécialisée dans l’aide à domicile, le réseau Maintien Adom propose des services d’accompagnement auprès des personnes en perte d’autonomie (personnes âgées, personnes en situation de handicap…) avec la volonté de contribuer au bien-être à domicile, mais également de préserver le lien social.

Après une année 2020 très difficile marquée notamment par la crise du coronavirus, le réseau, qui ADOM évolue sur un secteur en fort développement avec un potentiel de croissance important du fait de l’évolution démographique, a décidé de dynamiser son développement sur le territoire national cette année avec l’objectif d’atteindre la barre des 50 agences ouvertes d’ici la fin de l’année 2021. Un objectif très ambitieux qui s’explique par les nombreux projets d’ouvertures actuellement en cours de finalisation par l’enseigne qui prévoit notamment l’ouverture d’au moins 7 nouvelles implantations sur le premier semestre 2021.

Pour atteindre son objectif de développement, le réseau recherche actuellement de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre entrepreneuriale, mais aussi et surtout de connaissances dans le secteur médico-social. En rejoignant le réseau Maintien Adom, ces derniers deviendront le gérant d’une structure médico-sociale ayant à cœur de répondre à l’enjeu du vieillissement de la population française. 

Comment rejoindre Maintien Adom ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations Maintien Adom et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) partenaire Maintien Adom.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de MAINTIEN ADOM

Actes de la vie quotidienne / Accompagnement / Aide aux repas / Entretien

Vous avez pour projet d’entreprendre dans les services d’aide à domicile ? Bénéficiez de l’accompagnement et du savoir-faire du réseau MAINTIEN ADOM

Spécialisé dans l’aide à domicile, le réseau MAINTIEN ADOM propose des services d’accompagnement auprès des personnes en perte d’autonomie (personnes âgées, personnes en situation de handicap…) avec la volonté de contribuer au bien-être à domicile mais également de préserver le lien ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top