logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Cash Express ouvre un nouveau magasin à Avranches

Publié le

Le 10 décembre dernier, le nouveau magasin Cash Express d’Avranches, dans la Manche, accueille les personnes souhaitant vendre leurs objets d’occasion. Le magasin ouvrira donc aux acheteurs dans le courant de janvier, dès que les stocks de produits seront suffisants pour démarrer l’activité.

Cash Express ouvre un nouveau magasin à Avranches

CASH EXPRESS

L'ECO réflexe
Achat-vente cash de bien d'occasion auprès des particuliers

Deux franchisés et amis se lancent dans l'achat-vente de produits d'occasion

A 29 et 32 ans, Freddy Boittin et Thomas Pruvost sont amis depuis de nombreuses années. Les deux hommes sont commerciaux dans différents domaines mais, surtout, au chômage partiel lors du premier confinement de mars 2020, quand ils décident de changer de vie.

« Client fidèle du magasin Cash Express de Caen, j’étais déjà très familier du concept. Convaincu de l’importance de ce mode de consommation, écologique et économique, c’était pour moi une évidence de rejoindre cette enseigne. Pour Thomas, qui avait déjà pris contact avec la tête de réseau trois ans auparavant, il en était de même. Le hasard a fait que nous avons, un jour, abordé cette envie personnelle. Et il nous est apparu évident de nous lancer ensemble ! » confie Freddy Boittin.

C’est ainsi que les deux hommes ont choisi de devenir franchisé Cash Express et ont ouvert le 10 décembre dernier leur magasin de 150m² spécialisé dans la téléphonie, les jeux vidéo et le matériel multimédia. « Ce sont les trois familles de produits les plus recherchées aujourd’hui. Mais nous souhaitons également mettre l’accent sur la musique et la sonorisation car il n’y a pas d’acteur majeur sur ce secteur à Avranches. Il y a donc actuellement une forte demande de la population », explique Freddy Boittin.

Si vous aussi, comme Freddy et Thomas, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans un secteur éco-responsable en plein essor et avec une enseigne qui fait partie des leaders de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Cash Express pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de CASH EXPRESS

L'ECO réflexe

 CASH EXPRESS
Achat-vente Cash de produits d'occasion

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top