logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

« Touche-à-tout professionnelle, me voilà, à 26 ans, chef d’entreprise », Yasmine Bajard (Bagelstein Paris)

Yasmine Bajard est la nouvelle franchisée Bagelstein du 1er arrondissement de Paris. Pour Toute la Franchise, elle revient sur cette reprise d’entreprise qu’elle a choisie et sur ses tout premiers pas de chef d’entreprise, à 26 ans. 

« Touche-à-tout professionnelle, me voilà, à 26 ans, chef d’entreprise », Yasmine Bajard (Bagelstein Paris)

BAGELSTEIN

Des bagels 100% faits par nous
Franchise leader du Bagel et du fast casual en Europe

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? Quel a été votre parcours professionnel avant de créer votre entreprise avec le réseau ?

Je suis une jeune femme attirée depuis toute jeune par le milieu de l’entreprise. Facile, avec un père artisan et entourée de nombreux chefs d’entreprises dans la famille, je suis tombée dans cette curieuse potion magique petite. J’ai passé mon baccalauréat puis suivi des études de droit jusqu’en Master, pour me rendre compte que j’aspirais à une destinée professionnelle plus captivante. 

Je suis clairement une touche-à-tout professionnelle, j’ai même passé un diplôme pour devenir éducateur sportif, c’est dire.

Me voilà, à 26 ans, à la tête de mon entreprise.

Pourquoi avoir choisi d’ouvrir un restaurant en franchise, avec Bagelstein en particulier ?

La restauration rapide est un monde qui m’est quasi-inconnu, il me fallait donc être épaulée par une enseigne sérieuse, reconnue.

J’ai choisi Bagelstein pour la qualité et la grande diversité des produits proposés. Nous sommes loin de ne proposer que des bagels !  Entre cheesecake, muffins, banana bread, soupes, toutes les boissons chaudes, tout le monde y trouve son bonheur.

L’humour et l’univers propre au réseau m’ont également immédiatement plu. J’adore cet univers décalé, et après seulement une semaine d’ouverture, le retour des clients a été immédiat.

Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

J’ai racheté un fonds de commerce qui était en réelle perte de vitesse. Bagelstein m’a donné pleins de conseils pratiques pour satisfaire la clientèle. De plus, j’ai été formée à tous les postes du restaurant : prise de commande, production, encaissement, clôture de caisse.

J’attends de l’enseigne un suivi régulier et une meilleure réactivité du pôle communication.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,1/5 - 11 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BAGELSTEIN

Des bagels 100% faits par nous

Vous avez pour projet de vous lancer dans la restauration rapide ? Ouvrez votre restaurant de Bagel avec BAGELSTEIN 

Bagelstein, ce n’est pas qu’un trou dans un pain rond.
Bagelstein, c’est aussi deux supers piliers sur lesquels on mise tout :
Pour commencer, l’identité non consensuelle, impertinente et border line que vous connaissez tous. On ne se contente pas de remplir bêtement le ventre de nos (chers) clients, on ambitionne de créer une micro-séquelle dans leur (chère) cervelle, afin de les émouvoir, de les ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top