logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau Monceau Fleurs s’agrandit

Publié le

Avec 6 points de vente de plus, Monceau Fleurs continue de rayonner.   

Le réseau Monceau Fleurs s’agrandit

MONCEAU FLEURS

Marché floral depuis 1965
Enseigne pionnière et leader du marché floral, créative et raffinée

Depuis le 1er octobre, l’enseigne Monceau Fleurs a fleuri dans la ville d’Amboise au 25 quai du Général de Gaulle. Le réseau est ravi d'accueillir une nouvelle franchisée au sein du groupe et heureux d'avoir pu inaugurer son point de vente juste avant le confinement. En dépit des restrictions sanitaires en vigueur peu de temps après l’ouverture, toute l’équipe a su rebondir avec succès en mettant en place les services de retrait magasin et de livraison.  

De plus, depuis le 15 octobre, deux nouvelles boutiques ont ouvert. Tout d’abord à Sartrouville, au 2 avenue Jean Jaurès, où l’ex-directeur de la formation chez emova GROUP, et actuellement directeur de la Fédération Française des Artisans Fleuristes a ouvert sa première boutique.

L'enseigne se réjouit également de l’ouverture d’un magasin Monceau Fleurs dans la ville de Vitry, au 77, avenue Rouget de l’Isle. Un nouveau franchisé rejoint le réseau, et l'équipe lui souhaite une belle aventure au sein du groupe. 

Deux franchisés du réseau Monceau Fleurs ont renouvelé leur confiance en se développant et en ouvrant deux nouveaux points de vente en décembre. Le franchisé de Marseille, qui, le 3 décembre, a ouvert avec succès son 4e point de vente dans le 9e arrondissement, boulevard Redon, et les multi-franchisés de Strasbourg, qui ont ouvert leur 7e point de vente, au 74 rue de Boecklin. Riches de leur expérience au sein du groupe après avoir ouvert quatre magasins Monceau Fleurs, une boutique happy et un point de vente Rapid’Flore, ils ont souhaité continuer leur expansion avec emova GROUP. 

Enfin, le 3 décembre, le groupe s'est enrichi d'un nouveau franchisé. Après avoir exploité différents commerces en région parisienne, il a souhaité se lancer dans une nouvelle aventure aux côtés d'emova GROUP, en ouvrant une boutique Monceau Fleurs à la Ciotat, 257 avenue Ernest Subilia. L'enseigne lui souhaite une belle réussite sous le soleil du sud. 

L'univers de la fleur vous attire et vous souhaitez en savoir davantage sur le concept et son développement ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour être le prochain à ouvrir une boutique Monceau Fleurs en franchise.

>> Lire aussi : Monceau Fleurs : la maison mère du réseau, Emova Group, accueille un nouveau directeur marketing et commerce

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de MONCEAU FLEURS

Marché floral depuis 1965

Ouvrez votre propre boutique de fleurs
Faites confiance à MONCEAU FLEURS et lancez-vous sur le marché floral
 


 
La notoriété, le savoir-faire et l'assistance tout au long du contrat proposés par Monceau Fleurs permettent la réussite de votre entreprise.
Monceau Fleurs c'est l'accessibilité des fleurs et plantes pour tous au travers de la recherche constante du meilleur rapport qualité prix, d'une offre large, permanente en libre-service. Ses valeurs : prix, générosité, ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top