logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

7 nouveaux franchisés illiCO travaux sont en formation initiale

Publié le

Mi-novembre, 7 nouveaux franchisés illiCO Travaux ont débuté leur formation initiale pour devenir courtiers en travaux et ouvrir leurs agences à Sens, Brétigny-sur-Orge, Rennes-Est, Marcq-en-Barœul, Gap et Meaux.

7 nouveaux franchisés illiCO travaux sont en formation initiale

IlliCO travaux

Faites de votre passion un métier !
Le n°1 du courtage en travaux & suivi de chantier

5 reconversions et 2 évolutions de carrières

Les 7 nouveaux franchisés illiCO Travaux qui sont actuellement en formation viennent, comme souvent, d’horizons bien différents. Ainsi, 5 d’entre eux effectuent une reconversion professionnelle en devenant courtiers en travaux tandis que 2 autres travaillaient déjà dans le secteur du bâtiment.

  • Laurent Siino et Julie Camus, qui vont ouvrir leur agence illiCO Travaux à Sens, travaillaient respectivement comme chef de centre aux Pompiers de Paris et auxiliaire de puériculture.
  • Jean-Charles Aublet, qui va devenir courtier en travaux franchisé à Brétigny-sur-Orge, est ingénieur de formation et a travaillé dans l’automobile puis dans le nucléaire.
  • Yann Douguet, franchisé illiCO Travaux sur le secteur de Rennes-Est, est quant à lui issu de la restauration mais a déjà exercé dans une diversité de secteurs (immobilier, collecte de déchets, etc.) en tant que salarié ou chef d’entreprise.
  • Baptiste Verzelen, qui va ouvrir son agence à Marcq-en-Barœul, a travaillé quant à lui pendant 9 ans dans le BTP puis pendant 3 ans comme directeur de travaux.
  • Florent Chevillard, qui exercera comme courtier à Gap, cumule également de nombreuses années d’expérience dans le bâtiment, sur le terrain mais aussi comme commercial.
  • Stéphane Gautier, enfin, qui deviendra courtier illiCO Travaux à Meaux à l’issue de sa formation, est diplômé d’une école de commerce et a travaillé dans la distribution, à son compte et comme dirigeant salarié.

Si vous aussi, comme Laurent, Julie, Jean-Charles, Yann, Baptiste, Florent et Stéphane, vous souhaitez changer de vie, créer votre entreprise et devenir courtier en travaux en bénéficiant d’une formation initiale complète avec une enseigne leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise illiCO Travaux pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 0,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de IlliCO travaux

Faites de votre passion un métier !

Vous souhaitez devenir l’interlocuteur unique de tous vos clients dans leurs projets de travaux ?Devenez franchisé illiCO travaux  
Attiré par l’univers de la rénovation ?
illiCO travaux est un réseau de franchise spécialisé dans la mise en relation de particuliers et de professionnels avec des artisans sélectionnés pour leur qualité, leur fiabilité et leur compétitivité. 
Créée en 2000, illiCO travaux est l’enseigne pionnière du courtage en travaux. ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top