logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

« En ouvrant une franchise Je vends votre auto, j’ai touvé une vraie qualité de vie! » Maxime Font (franchisé Narbonne)

Publié le

Dernier entré dans le réseau Je vends votre auto.com, Maxime Font a ouvert son agence de transactions de véhicules d’occasion à Narbone il y a quelques mois. Il revient dans cette vidéo sur les avantages de ce réseau de franchise et confronte son avis à celui de Gilles Targues, premier franchisé de l’enseigne. 

« En ouvrant une franchise Je vends votre auto, j’ai touvé une vraie qualité de vie! » Maxime Font (franchisé Narbonne)

JE VENDS VOTRE AUTO.COM

La solution pour le particulier
Vente de véhicules neufs ou d'occasion de particuliers à particuliers

« C’est une chance d’être une entreprise indépendante et de faire partie d’un réseau national !, se félicite d’emblée Maxime Font, un ancien salarié Je vends votre auto, qui a choisi d’évoluer et de devenir franchisé à Narbonne. La franchise apporte pas mal d’avantages ! » Et le tout nouveau franchisé est aussitôt appuyé par Gilles Targues, le plus ancien membre du réseau, qu’il a intégré en 2014 pour ouvrir l’agence d’Argelès. « Les avantages de l’enseigne sont très simples : les clients peuvent bénéficier d’un réseau professionnel pour vendre leur véhicule, à travers la multi diffusion sur les sites annonceurs, la garantie, le financement et la sécurisation du paiement ! »

Du côté des franchisés, accompagnement et soutien en cas de besoin sont au rendez-vous. « Le soutien est aussi bien moral que « physique », à travers la recherche de local ou l’aide pour tout ce qui est administratif, est très important, avoue le tout jeune franchisé.  Je n’ai jamais été laissé à l’abandon, loin de là ! Le suivi est très professionnel et complet de la part du franchiseur. »

Les chefs d’entreprise Je vends votre auto bénéficient également d’une vraie qualité de vie. « Je choisis plus ou moins mes horaires même si, évidemment, je dois être à l’écoute de mes clients et avoir une amplitude horaire assez large. »

Et de conclure : « C’est une expérience géniale avec une enseigne qui apporte beaucoup de sécurité ! »

Vous souhaitez faire comme ces deux franchisés et vous lancer sur le marché de la vente de véhicules d’occasion ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Je vends votre auto !

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de JE VENDS VOTRE AUTO.COM

La solution pour le particulier

Envie d'ouvrir votre propre agence de transaction de véhicules d'occasion ?Devenez franchisé Je Vends Votre Auto.com !
Une approche révolutionnaire avec une marque accrocheuse
POURQUOI LE CONCEPT JE VENDS VOTRE AUTO.COM ?
La distribution automobile depuis quelques années est en plein bouleversement. Partant de ce constat et de la connaissance du marché automobile, nous avons créé un réseau d’agences automobiles : JE VENDS VOTRE AUTO.COM.
Son but : apporter une solution simple avec pour objectif ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top