logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Malgré le reconfinement, New School Tacos garde le cap

Publié le

2020 aura été une année de défis à relever pour le réseau New School Tacos qui a su maintenir le cap malgré la crise économique et sanitaire liée au Covid-19.

Malgré le reconfinement, New School Tacos garde le cap

NEW SCHOOL TACOS

Le tacos véritablement bon
Nouvelle alternative du French Tacos élaborée par de vrais restaurateurs

Après quelques mois de "tranquillité", New School Tacos se voit à nouveau contraint de fermer l'accès à ses restaurants à cause du confinement. En réalité, depuis la fin du premier, l'enseigne a conscience de ne pas avoir vécu une période normale, notamment avec une rentrée scolaire très différente par rapport aux années précédentes. Ainsi, pour le réseau, un nouveau confinement, malgré toutes les contraintes qu'il entraîne, n'est qu'un défi de plus dans cette année 2020 qui restera mémorable à tout point de vue. 

Voici les défis relevés jusqu'ici :

  • Maintenir un niveau d'activité correct pendant les périodes de confinement : Premier succès malgré deux premières semaines de fermeture en mars. Les indicateurs restent encourageants pour ce nouveau confinement avec des chiffres maintenus en moyenne à 75%, et une marge opérationnelle très peu dégradée grâce à une masse salariale limitée par les mesures de chômage partiel.
  • Réussir la période entre les deux confinements : Deuxième succès puisque New School Tacos affiche un chiffre d'affaires moyen par restaurant en hausse de 3% par rapport à 2019 sur la période allant de juin à octobre.
  • Poursuivre les ouvertures de restaurants : Troisième succès. Le réseau a ouvert trois restaurants pendant cette période délicate, à Perpignan, Lille et Tanger, et deux autres établissements vont voir le jour en décembre, avec l'espoir d'une fenêtre de déconfinement pour profiter des effets d’ouverture. Dix autres projets sont en cours de travaux pour des ouvertures au premier trimestre 2021.
  • Accélérer le développement de la marque : Quatrième succès avec des coups d’éclats dans la stratégie de communication. Qui n’a pas vu le clip de Bande Organisée, dans lequel on voit clairement un livreur de l'enseigne ?  Et le réseau prépare un projet de levée de fonds qui s’affine pour continuer à se structurer et développer sa notoriété à partir de 2021.

Un objectif : rester positif pour sortir encore plus fort de cette crise du Covid !

Pour en savoir plus sur le concept et son développement, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour être le prochain à devenir franchisé New School Tacos.

>> Lire aussi : New School Tacos exporte son concept sur le marché international

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de NEW SCHOOL TACOS

Le tacos véritablement bon

VOUS AVEZ POUR PROJET DE VOUS LANCER DANS LA RESTAURATION ?
 Surfez sur le succès du Tacos Français ! 
REJOIGNEZ NEW SCHOOL TACOS

New School Tacos élabore un french tacos avec des produits de qualité et des ingrédients sophistiqués pour ce type de produit. L’alliance parfaite entre l’origine du tacos et le côté revisité de New School Tacos.  

La spécificité du concept NEW SCHOOL TACOS repose sur plusieurs éléments : 

La dernière ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top