logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

[Reconfinement] Les salades sur mesure d'Eat Salad disponibles en livraison, Click & Collect et vente à emporter

L’annonce du nouveau confinement mis en place en France n’entame en rien la volonté de l’enseigne Eat Salad de continuer à régaler ses clients. Livraison, vente au comptoir à emporter ou Click & Collect, les gourmands ont l’embarras du choix ! 

[Reconfinement] Les salades sur mesure d'Eat Salad disponibles en livraison, Click & Collect et vente à emporter

EAT SALAD

Votre salade sur mesure !
Restauration rapide de salades sur mesure

Respect des gestes barrières et des nouvelles mesures dans les restaurants 

Chez Eat Salad, pas question de se laisser dépasser par l’annonce de ce second confinement. L’enseigne spécialisée dans la restauration rapide saine et équilibrée, grâce à des salades sur mesure, met tout en place pour continuer à assurer la préparation des plats dans le strict respect des gestes barrières et des mesures imposées. 

« Nous comptons vous rassurer, l'annonce de ce deuxième confinement ne nous a pas arrêtés, bien au contraire, confirme le réseau. Nos équipes gardent leurs sourires sous les masques et sont prêtes à répondre à vos questions, préparer vos commandes et... vous concocter des surprises ! »

S’appuyant sur l’autorisation accordée aux restaurants de rester ouverts pour la vente à emporter, Eat Salad continue donc à servir ses clients en toute sécurité. Trois formules sont ainsi proposées aux gourmands :

  1. le Click & Collect via eatsalad.fr
  2. la vente à emporter au comptoir
  3. la livraison via les plateformes Uber Eats ou Delivroo

Accompagner les franchisés pendant ce nouveau confinement

« Nous avons encore plein de manières de nous retrouver ! », conclut le réseau de franchise qui regroupe plus d’une quarantaine de restaurants et ne compte pas laisser ses franchisés subir de trop lourdes pertes malgré ce deuxième confinement. 

Vous souhaitez en savoir plus sur les mesures mises en place au sein du groupe ? Vous voulez obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises pour ouvrir un restaurant à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir franchisé Eat Salad !

Mots clés : Confinement
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de EAT SALAD

Votre salade sur mesure !

Ouvrir un restaurant Eat Salad en franchise

Pourquoi choisir Eat Salad ?
Ce réseau de restauration rapide spécialisé dans les salades (11 bases, 36 ingrédients et 8 sauces maison) se développe en franchise depuis 2015 sur des emplacements N°1.
Chaque restaurant propose sur une surface moyenne de 200m² en moyenne, des aliments sains, équilibrés, variés, de qualité, à des prix raisonnables, dans un décor design contemporain.
Positionné sur le sain personnalisé, Eat Salad ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top