logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

« Être une femme de 60 ans n’est pas un handicap pour ouvrir une franchise Heytens ! », Rhimo Sbai (Heytens Pierrelaye)

Publié le

La franchise spécialisée dans la décoration de la fenêtre ouvre un nouveau magasin à Pierrelaye, dans le Val d’Oise. A sa tête, une franchisée de 60 ans qui connaît déjà bien le réseau ! 

« Être une femme de 60 ans n’est pas un handicap pour ouvrir une franchise Heytens ! », Rhimo Sbai (Heytens Pierrelaye)

HEYTENS

La marque enseigne spécialisée dans la décoration de la fenêtre.
Solutions sur-mesure s’adaptant aux besoins et aux envies de chaque client et propose des services personnalisés, allant du conseil à domicile jusqu’à l’installation des produits.

Créer son entreprise à 60 ans

Rhimo Sbai travaille au sein de la marque Heytens depuis plus de 20 ans ! Après avoir occupé plusieurs postes, dont celui de gérante de différents magasins Heytens, elle a décidé, à trois ans de sa retraite, de se lancer dans une création d’entreprise et de se mettre à son compte sur le marché porteur du store et du rideau sur-mesure avec le spécialiste du secteur.

« Pourquoi se lancer en franchise si proche de la retraite me direz-vous ?, sourit la nouvelle franchisée. Tout simplement parce qu’il n’y a pas d’âge pour s’accomplir. Être une femme et avoir 60 ans n’est pas un handicap ! »

Rhimo Sbai a donc voulu aller de l’avant et vient d’ouvrir son magasin Heytens à Pierrelaye, dans le Val d’Oise, permettant ainsi au réseau de poursuivre son maillage du territoire. 

La franchise, accomplissement d’une vie

Elle avoue que l’accompagnement proposé par le réseau est pour beaucoup dans sa décision. La nouvelle chef d’entreprise sait qu’elle peut compter sur le soutien des équipes Heytens et qu’elle ne sera jamais seule dans son projet. Elle est aujourd’hui pleinement satisfaite de ce choix qu’elle a fait de passer de salariée à franchisée. « La franchise, c’est l’accomplissement de toute une vie, la satisfaction de se dire «je le fais pour moi» tout en m’appuyant sur l’accompagnement et le soutien d’une marque pour qui j’ai beaucoup d’affection…. » Elle n’a finalement aujourd’hui qu’un seul regret : « ne pas avoir tenté l’aventure de la franchise plus tôt ! »

Vous voulez éviter d’avoir le même genre de regret à l’aube de la retraite ? N’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Heytens !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par thématique

Intéressé par un secteur d’activité en particulier ? Consultez la liste des franchises par thématique.

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de HEYTENS

La marque enseigne spécialisée dans la décoration de la fenêtre.

Rejoignez une enseigne unique et un réseau en pleine croissance !
Une stratégie de différenciation axée sur le service et l’accompagnement personnalisé du client dans son projet : conseil, prise de mesures et installation à domicile.
Un réseau solide de plus de 100 magasins en Europe avec des produits de qualité et un savoir-faire acquis depuis 45 ans. 
HEYTENS est une enseigne en pleine croissance avec de nombreuses perspectives en France et à l’international.

Heytens, marque enseigne spécialiste ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top