logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

L’expertise Nestenn sollicitée par la presse

Publié le

Grace à son maillage territorial conséquent et son expertise reconnue, le groupe d’immobilier Nestenn est régulièrement sollicité par la presse pour partager son analyse du marché de l’immobilier. Ces sollicitations médiatiques offrent à l’enseigne une belle visibilité et conforte son notoriété en qualité d'expert en immobilier. 

L’expertise Nestenn sollicitée par la presse

NESTENN

Créez votre agence immobilière en franchise !
Groupe d’agences immobilières

Fin septembre Cédric Le Roux, directeur des Stratégies Web du groupe d’agences immobilières Nestenn, s’exprimait dans les colonnes d’ImmoMatin sur la stratégie digitale adoptée par le réseau et les bénéfices qu’elle a pu apporter aux agents immobiliers du réseau durant la crise sanitaire. Dans cette interview, il détaille également les dernières innovations digitales proposées par le réseau Nestenn à ses franchisés. 

>> Lire aussi : Nestenn : vendre un bien sans visite physique, c'est possible !

Les franchisés Nestenn ont également été largement sollicités par la presse et notamment par la rédaction de L’Obs dans le cadre de publications portant sur le thème de l’immobilier face à la crise. Les journalistes ont interviewé les franchisés Nestenn de Bordeaux Bastide (Girond), Lomme (Nord), Lyon 4 (Rhône), Lyon 5, Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor), Toulon (Var, Tours Centre (Indre-et-Loire), Provins (Seine-et-Marne) et Massy (Essonne) pour recueillir leur appréciation de la situation du marché immobilier après le confinement sur leurs secteurs respectifs. Chacun a été invité à livrer son analyse sur la réaction du marché post-confinement et l’évolution de la demande. 

Début octobre c’est Olivier Alonso, président du groupe Nestenn, qui a été invité à s’exprimé sur le plateau de BFM Business sur les tendances globales du marché de l’immobilier français, le phénomène d’exode urbain et les prospectives 2021 du marché.

Ces interventions régulières dans la presse illustrent le niveau d’expertise du groupe Nestenn en matière d’immobilier et offre à l’enseigne une belle visibilité. 

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de NESTENN

Créez votre agence immobilière en franchise !

Créez votre agence immobilière en franchise, et réussissez.
Rejoignez NESTENN

 
Nestenn est un groupe national et international de plus de 370 agences immobilières en franchise. 
Issu de la fusion en 2017 des marques Solvimo et Avis-Immobilier, le groupe Nestenn compte aujourd’hui 1900 collaborateurs et plus de 114 millions de CA cumulé en 2019. La force du concept Nestenn est de placer le client au cœur de sa stratégie aussi bien en agences que sur le web. 
Aujourd’hui fort de plus de 60 années ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top