COMERA Cuisines accueille deux nouveaux magasins

Réseau de cuisines françaises sur-mesure, l’enseigne COMERA Cuisines poursuit son développement dans l’hexagone avec l’ouverture de deux nouveaux magasins implantés respectivement à Coignières dans les Yvelines (78) et à Voglans près de Chambéry en Savoie (73). Ces deux nouvelles ouvertures confirment, une nouvelle fois, l’attractivité dont jouit aujourd’hui la marque dans son secteur d’activité.

José Kossa, writer

Publié le 12/10/2020 , Temps de lecture: 2 min

COMERA Cuisines accueille deux nouveaux magasins

Un nouveau showroom COMERA Cuisines en région parisienne

A la tête du magasin ouvert à Coignières dans les Yvelines (78) le 2 janvier dernier, Guillaume Chemin, véritable passionné qui a débuté sa carrière en tant que manager dans une enseigne de mobilier de décoration. Ce dernier est ensuite devenu concepteur-vendeur dans un autre magasin COMERA Cuisines avant de prendre son propre envol et d’ouvrir son propre point de vente.

Le nouveau showroom COMERA Cuisines en région parisienne recouvre une superficie totale de près de 280 m2. Situé en zone commerciale, le nouveau magasin souhaite mettre à l’honneur les cuisines tendance et les meubles de rangement labellisés Origine France Garantie de la marque COMERA Cuisines, ainsi que des salles de bain et des dressings. L’inauguration du magasin le 12 mars a permis de réunir partenaires, clients, famille et amis pour fêter ce nouveau magasin qui est le 3e de l’enseigne COMERA en région parisienne, après ceux de Mareil-Marly dans les Yvelines également, et celui d’Asnières-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine (92). Désormais, l’équipe de conseillers du magasin est à la disposition de ses clients pour les aider à concevoir la décoration de leur espace avec un réel savoir-faire et une grande créativité.

COMERA Cuisines se développe également dans l’Est de la France

En mars dernier, un showroom COMERA Cuisines a été également inauguré en Savoie (73), plus précisément dans une zone commerciale plébiscitée à Voglans près de Chambéry. Ce magasin de 350 mètres carrés qui porte fièrement les couleurs de COMERA Cuisines a été lancé par Henry Gourdol et Kamel Echine, deux associés qui ont tous deux eu des expériences dans la vente puis en tant que concepteurs-vendeurs de cuisines avant de se décider à se lancer dans le monde entrepreneurial en devenant gérants de leur propre magasin. L’offre produit de COMERA Cuisines ainsi que sa fabrication française et son réseau à taille humaine ont convaincu les deux concessionnaires de se lancer dans l’aventure avec l’enseigne.

Les premiers mois d’activité de ce nouveau point de vente ont été marqués par de nombreuses ventes et de très bons retours consommateurs, un succès qui est de très bon augure pour la suite.

>> Lire aussi : COMERA Cuisines lance une nouvelle gamme pour donner vie aux émotions de ses clients

Comment rejoindre COMERA Cuisines ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations COMERA Cuisines et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) concessionnaire COMERA Cuisines.

COMERA CUISINES

COMERA CUISINES

Cuisines françaises sur-mesure

José Kossa, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de COMERA CUISINES

COMERA CUISINES

<p>Cuisines françaises sur-mesure</p>

  • 35 000 €
    Apport personnel
COMERA CUISINES
COMERA CUISINES