logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Cosméticar ouvre une nouvelle agence mobile à Rennes

Publié le

L’enseigne de lavage écologique de véhicules, qui a déjà ouvert plus de 25 nouvelles agences en 2020, poursuit son développement avec l’ouverture, à Rennes, d’une nouvelle agence mobile, portée par un jeune licencié : Cyrille Chauvin.

Cosméticar ouvre une nouvelle agence mobile à Rennes

COSMETICAR

Numéro 1 du lavage auto sans eau et à domicile depuis 2005
Meilleure Franchise de France en 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital I Élue "Meilleure enseigne 2019" et remporte la 1ère place du podium dans la catégorie lavage auto sans eau par Capital

Une envie de se renouveler

C’est à tout juste 31 ans que Cyrille Chauvin crée son entreprise après avoir eu une première expérience professionnelle dans le commerce. « J’ai ressenti le besoin de me renouveler et l’envie de découvrir le monde de l’entrepreneuriat, qui m’attirait énormément », confie-t-il. 

Pour autant, pas question pour ce jeune entrepreneur de se lancer aveuglément : « être indépendant tout en étant accompagné est un atout pour se lancer dans le monde de l’entrepreneuriat. C’est pour cette raison que je me suis tourné vers le monde de la franchise ».

Après avoir effectué quelques recherches, il se tourne alors vers la licence de marque Cosméticar : « j’ai été séduit par leur connaissance métier et celui du monde de la franchise. Avoir une formation technique de 15 jours ainsi qu’une formation commerciale d’une semaine ont été des atouts pour choisir le réseau avec lequel j’allais me lancer. », explique-t-il.

C’est ainsi qu’après avoir suivi ses 3 semaines de formation, il vient de démarrer son activité, à Rennes, avec pour objectif de développer son portefeuille client pour, ensuite, embaucher un salarié qui effectuera les prestations de terrain tandis que lui s’occupera des missions administratives et commerciales.

Si vous aussi, comme Cyrille, vous souhaitez changer de vie, être indépendant tout en étant accompagné, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de COSMETICAR

Numéro 1 du lavage auto sans eau et à domicile depuis 2005

Intégrez le réseau spécialiste du lavage auto sans eau à domicile
Soyez le leader du nettoyage écologique d'auto et de bateau
Rejoignez CosmétiCar




Créé en 2003, CosmétiCar est aujourd’hui le leader dans le lavage auto sans eau (auto depuis 2003 et bateau depuis 2016). Autodidacte, Florian BENOIT a imaginé une méthode permettant d’allier écologie, praticité et performance. Aujourd'hui, le réseau compte plus de 80 franchises à travers toute la France et un ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top