logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

« NAOS immobilier offre les outils et la formation pour réussir », Jean-André Larpent (conseiller Naos)

Publié le

Conseiller immobilier NAOS depuis septembre 2018 dans le secteur d’Aubigny-sur-Nère (Cher), Jean-André Larpent revient sur ces deux années passées avec le réseau et témoigne de ce que lui apporte son franchiseur dans le développement de son activité.

« NAOS immobilier offre les outils et la formation pour réussir », Jean-André Larpent (conseiller Naos)

NAOS immobilier

Le réseau de conseillers immobiliers qui monte, où il fait bon travailler et avec une formation certifiée Loi Alur !
NAOS immobilier réunit des mandataires immobiliers indépendants (achat, vente, location, neuf, foncier, bureau) | 30% de croissance en 2019

30 ans de carrière dans l’immobilier

Après un début de carrière dans la distribution, où il a occupé des fonctions de directeur commercial puis directeur général, Jean-André Larpent s’est orienté vers l’immobilier au début des années 1990. Titulaire de la carte professionnelle d’agent immobilier, il exerce le métier d’agent immobilier depuis 1992. En 2015, il rejoint le réseau de mandataires immobiliers Maxihome avant de changer d’enseigne pour devenir, en septembre 2018, conseiller NAOS Immobilier. 

Ce qui l’a motivé à rejoindre le réseau NAOS Immobilier c’est avant tout sa présidente, Thu Trang. « Elle a su trouver les arguments pour me convaincre », explique l’entrepreneur qui ajoute avoir également été sensible aux arguments des partenaires du réseau qui mettent en avant « les bonnes relations et le sérieux de NAOS immobilier ». 

Formations et échanges parmi les avantages de l’entrepreneuriat en réseau

Parmi les avantages d’exercer au sein du réseau NAOS, il met notamment en avant l’apport des formations et réunions organisées régulièrement qui répondent au double objectif de monter en compétences et de créer des synergies et du lien entre les membres du réseau implantés sur l’ensemble du territoire. 

« Même avec 30 ans de métier, il est toujours bien de se remettre en question »

« Même avec 30 ans de métier, il est toujours bien de se remettre en question et d’apprendre de nouvelles techniques et d’évoluer avec les moyens technologiques offerts », indique Jean-André Larpent en évoquant l’offre de formation continue dispensée par le réseau. Il apprécie également l’ambiance qu’a su instaurer l’équipe de la tête de réseau. « Le triumvirat directionnel, Thu Trang, la présidente, Amélie à la formation et Audrey pour l’administratif nous apportent tout le soutien nécessaire et la réactivité à nos besoins. Elles ont engendré une ambiance conviviale et d’échanges », témoigne-t-il.

« Une famille, des relations de confiance et un bon équilibre sur le plan professionnel »

S’il concède ne pas avoir complètement atteint l’ensemble des objectifs qu’il s’était fixé, il note une évolution notable et surtout apprécie d’avoir retrouvé « une stabilité professionnelle et une régularité de résultats ». Il ajoute, avec lucidité, devoir encore franchir un cap pour passer à la vitesse supérieure et notamment apprendre à mieux exploiter les outils fournis par son réseau pour atteindre ses objectifs. « Je dois encore mieux utiliser les outils de travail fournis par NAOS, mieux organiser mon travail et corriger des années de défauts et de procrastination », reconnait-il.

Deux ans après avoir intégré le réseau NAOS, l’entrepreneur ne regrette pas son choix. « J’ai trouvé une nouvelle famille, des relations de confiance dans le travail et un bon équilibre sur le plan professionnel qu’il me faut encore parfaire ». Il invite toute personne ayant pour projet de se lancer dans l’immobilier à s’intéresser au réseau NAOS qui, selon lui, « offre les outils et la formation pour réussir ». Si le réseau NAOS offre le cadre idéal pour exercer le métier, il précise cependant que, pour réussir, « il faut travailler, de l’humilité et se remettre sans arrêt en question »

« L’immobilier est un beau métier d’échanges et relationnel, il faut le faire avec passion et conviction, avoir de l’opiniâtreté, une grande force mentale et du caractère », conclut l’entrepreneur. 

Pour en savoir davantage sur NAOS immobilier, l’offre d’accompagnement du réseau et les conditions pour entreprendre dans l’immobilier avec l’enseigne, rendez-vous sur la fiche de présentation du concept NAOS immobilier

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de NAOS immobilier

Le réseau de conseillers immobiliers qui monte, où il fait bon travailler et avec une formation certifiée Loi Alur !

Depuis 2012, NAOS immobilier forme et réunit des négociateurs immobiliers indépendants (achat, vente, location, neuf, foncier). Rejoignez un réseau à forte croissance (30% de croissance en 2019) et bénéficiez d’une formation certifiée Loi Alur pour intégrer la NAOSteam ! 
Devenir négociateur immobilier chez NAOS immobilier, c'est : 

Un métier épanouissant : indépendance, liberté, équilibre vie professionnelle et personnelle
Une formation reconnue par la ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top